Artek est l'auteur de ce site Internet.
Le site Internet avec le site principal "Basilic Café" propose aussi de contenu sur les sites Restaurants Du Vieux Lille, Inscription et . Ci-après une liste avec les 3 sites Internet les plus importants de Restaurant-vieux-lille.fr :
# | Description | URL du site Internet |
---|---|---|
1. | Restaurants du Vieux Lille | /index.html |
2. | Basilic Café | / |
3. | Inscription | /contact.php |
L'information très intéressante sur Restaurant-vieux-lille.fr: En, une brasserie est un type de restaurant souvent ouvert en continu, du moins jusqu'à .. en savoir plus
Le serveur avec l'adresse IP 149.202.83.29 de Restaurant-vieux-lille.fr est exercé par SIEMENS AG et se trouve à Munich, Allemagne. On exerce 16 autres sites Internet sur ce serveur web. Les sites Internet sont principalement français.
Les sites Internet de Restaurant-vieux-lille.fr sont exercés par un serveur web Microsoft-IIS. On a utilisé la langue de programmation ASP.NET. Les pages HTML ont été créés dans la dernière norme HTML 5. Indexation les données du site et suivant hyperliens sur elle est explicitement autorisée par les informations du robot.
Adresse IP: | 149.202.83.29 |
Exploitant du serveur: | SIEMENS AG |
Nombre des sites Internet: | 17 - Autres sites internet avec cette adresse IP |
Sites Internet les plus populaires: | Artek.fr (moyennement connu), Dso-sports.com (peu connu), Reservationonline.fr (peu connu) |
Distribution de la langue: | 100% du site Internet sont français |
Software du serveur web: | Microsoft-IIS, Version 8.5 |
Plate-forme de la software: | ASP.NET |
Temps de chargement: | 0,16 Secondes (plus rapide que 93 % des sites Internet) |
Version HTML: | HTML 5 |
Informations Robot: | INDEX,FOLLOW |
Taille du fichier: | 9,2 KB (40 des mots reconnus dans la texte) |
Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.
Critère | L'avis de tous | |
---|---|---|
Google Safebrowsing |
Sans danger | |
Pour tout public |
||
Sécurité pour travail |
||
Avis sur Webwiki |
Aucun classement | |
Server location |
Allemagne, Munich | |
Digne de confiance 85% |