pleinphares.fr site de pièces auto toutes marques (1,1 de 5 Points)

Allez à Pleinpha­res.fr
Notoriété:

Langue: allemand

Mots-clés: pleinphares seite whois stehen


Avis clients de Pleinphares.fr

Un total de 27 avis pour Pleinphares.fr n'a encore été écrite. Les avis qui suivent sont les plus récents.

1,1 de 5 Points

5 etoiles
0 avis
4 etoiles
0 avis
3 etoiles
1 avis
2 etoiles
0 avis
1 etoiles
26 avis

Partagez votre expérience:


BATAILLE
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Aspremont, 1 avis

Cela fait deux ans que j'ai commandé des phares pour mon véhicule.J'ai du téléphoner dix fois pour me faire rembourser sans jamais rien obtenir. J'ai fini par laisser tomber...pour 90 euros..je n'ai pas voulu déposer plainte pour abus de confiance.Je déconseille à tous ce site de...

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Benoît kevin
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Je pense être dans le même bateau!
J'ai commander un rétroviseur électrique pour ma 206 et le modèle que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande et depuis ce jour plus de nouvelles!

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
catherine
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Sées, 1 avis

J ai commandé un feu arrière le 3/12/2014 tjrs rien j ai envoyé des mails rien! j ai voulu appeler au numéro vert personne ne répond bien sur! Par contre le chèque a bien été encaisser! Surtout ne rien commander sur ce site!

0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
shantie
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, 1 avis

Vraiment pas sérieux. J'attends un rétroviseur depuis le mois d'aôut!

0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Ferte
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Joinville-le-pont, 1 avis

jai commander un retroviseur gauche electrique pour Twingo je ne l'ai jamais recu a ce jour j'ai demandé un remboursement une centaine de fois et des coup de telephone toujour rien depuis 4 mois.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
DELANNOY
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, 1 avis

Idem, j'ai commandé des phares pour Twingo. Rien reçu. Débité le jour même. Je vais faire une procédure auprès du tribunal de proximité.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
forite
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Romans-sur-isère, 1 avis

Bonjour a tous
Attention!
Site fantôme,ne faire aucune commande!

Commande débitée sur votre compte le jour même!
Vous ne recevrez jamais vos pièces!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
ABE25
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
Suisse, Bonnefontaine, 1 avis

ATTENTION, ne jamais rien acheter chez eux!!!!
Après 1 mois ma commande n'étais toujours pas livrée (une calandre).
Grandes difficultés à les contacter. Pas ou peu de réponses par mail. Pour le peu ces dernières étaient très tardives et plus que vague en renseignements demandés.
Le numéro vert de leur site ne fonctionne pas. Il faut appeler au 00 33 9 81 39 16 11. Une fois qu'une personne vous répond elle vous ressert toujours le même bla bla, soit que des infos très très vagues! A la fin de l appelle on vous informe que vous serez recontacter prochainement ou pas!

Envoyé 2 lettre recommandées très menaçante. Suite à cela Pleinphares à enfin établi un contact par mail avec moi. Ils ont aussi essayé de me joindre 2x par téléphone avec un numéro masqué!

Suite à mes lettres, Pleinphares m'a assuré à plusieurs reprises que mon achat allait être envoyé (je n'ai jamais pu savoir quand).

Comme je ne recevais toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mail les menaçant de porter plainte. Et j ai reçu une réponse de leur part me disant que le produit désiré était en rupture de stock et qu il fallait que je patiente encore un mois. Il m'ont aussi proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté.

Après maintes et autres multiples menaces car le remboursement traînait... Après 2 semaines et demi j'ai enfin été remboursée!

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Pozza
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Rémy, 1 avis

commande incomplète N°002505 une calandre 206 ok et un pare-boue 206 jamais arrivé

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Plouberssac
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Montastruc-la-conseillère, 1 avis

commande débitée et aucune réponse aprés 1 mois et multitudes de réclamations

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
castor26
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, La Talaudière, 1 avis

attente de ma commande du 7 juillet 2014 (retro berlingo) la boite mail et le tel muet je vais portè plainte si ceula pouver faire bougè les chose je ne comprend pas pourquoi ce site et encore ouvère que fait la repression des fraude ? je panssais quand france ceula etait interdi de commettre des vole si quelqun connais l'adresse de pleinphares me la comuniquèe merçi

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Fred46
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, 1 avis

Site signalé à la Répression des Fraudes ( enquête en cours après de nombreuse plaintes dont la mienne ) mais qui malheureusement est toujours ouvert et fait des victimes !
Paypal à radié ce site pour les paiements (ce qui est révélateur) et Amazone est en procédure pour fermer la boutique ''pleinphare qu'ils hébergent !
Voilà, donc prudence

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
BOUCARD
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Longjumeau, 1 avis

J'ai commandé moi aussi un rétro pour C2 le 25 Avril, compte débité le jour même, ça fait plus d'un mois et tjrs rien. Je vais essayer le N° de Tél de CELLE, on verra.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
scribe
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Marcamps, 2 avis

renseignements pris auprès de service public 3939, après discussion par le service qui gère les problèmes de consommation, la 1ere chose envoyer un RAR, puis un signalement auprès de DDPP, advienne que pourra, en espérant éclairer vos lanternes, bon courage

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
scribe
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, 2 avis

ça fait plus d'un mois que j'ai commandé et payé, et toujours rien!!! comment porter plainte contre ce genre de site?

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
caroline
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Épagny, 1 avis

Idem...commande d'un rétro 206cc début avril, réglé par chèque.
Encaissé mais jamais livré
Pas de réponse courriel à mes demandes et téléphone 10 min d'attente sans réponses à chaque fois
Quelles sont les organismes de plaintes qui pourrait faire bouger les choses ou avoir des réponses?

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Halby
(3 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Savigny-sur-orge, 1 avis

J'ai commandé une aile de citroen c2 depuis le 15 avril on est le 2 et j'ai toujours rien reçu. J'ai beau appeler et envoyer des mails aucune réponse de leur part. Quelqu'un sais ou se trouve leur magasin?

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
mahinahina
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Paris, 1 avis

J'ai commandé pour 150 euro de pièces y a 1 mois j'ai bien était débité le jour même mais rien reçu le numéro surtaxé pour les joindre est un répondeur qui répète en boucle la même chose. je les ai averti que j'allais porter plaintes aucune réponse. j'ai donc était porter plainte hier et alerté UFC que choisir sur ce site. Des tentatives de piratage de ma boite email et de mon compte bancaire on était effectuer le jour de mon achat et le lendemain un rapport???

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
CELLE
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Lyon, 1 avis

j'ai commandé moi aussi un retro le 14 AVRIL aucunes nouvelles depuis par contre j'ai bien été prélevé le 16.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

celle
celle posté il ya 2 Années

enfin,j'ai reçu mon retro hier 21 mai par chronopost apres menace au tel 09 81 39 16 11 de porter plainte aupres de la direction des fraudes ceci explique peut etre cela puisque je l'ai reçu 2 jours plus tard

Ajouter un commentaire
delaporte
delaporte posté il ya 2 Années

j'ai essayé le n° de téléphonne que tu as mis mais personne ne réponds alors dits-moi comment les avoir, merci de répondre

Ajouter un commentaire
MBi
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Le Puy, 1 avis

Pareil pour nous, commande passée validé, en cours de traitement depuis et pourtant débitée... personne ne répond au téléphone, payant en plus depuis un portable, pas de suivi rien ne bouge, une vraie arnaque! On va voir aussi avec Paypal pour se faire recréditer!!!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
RAOULT
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, 1 avis

J'ai commandé un rétroviseur il y a presque 2 mois, et aucune nouvelle. Il m'ont fourni un n° de suivi colis qui ne correspond à rien. Si j'avais lu vos avis avant (ce que je fais avant en général), je n'aurais pas commandé. Dossier mis en réclamation avec Paypal. On verra la suite

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Will
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, 1 avis

Je viens de commander 2 ailes pour 206 le 10/03/14 et je n'ai toujours aucune réponse. Impossible de les avoir par téléphone ... Surtout je déconseille fortement ce site !!

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Marduel
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Gex, 2 avis

J'ai commandé un rétroviseur le 29/11/13, je ne l'ai jamais reçu. Après de nombreuses réclamations il m'a promis un remboursement mais toujours rien. J'aimerais savoir si un seul client a été livré....

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
culmone
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Ostwald, 2 avis

pareil j'ai commandé un rétroviseur il y 2 mois et toujours aucune nouvelle, ne répondent ni aux messages et téléphone. J'ai contacté la société Optimum selling à Monsoult (propriétaire de pleinphares) mais tjrs rien. J'espére qu'elle répondra à la convocation des gendarmes car je compte porter plainte

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
SIERRA
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Carros, 1 avis

Déjà un mois que j'ai commandé un rétroviseur.
Rien n'arrive, ne répondent pas aux messages ni au téléphone.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
MULLER ELIANE
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Lutterbach, 1 avis

je n'ai jamais été livrée d'une commande passée et payée en décembre 2013-lamentable

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
NGUYEN
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
Suisse, 1 avis

j ai commande 2 moulures sous phares pour citroen saxo le 8 novembre 2013,paye de suite ,disponible en stock.
On m appelle 1 semaine plus tard pour un probleme de liveur et on me dit que je devrai encore attendre 1 semaine et qu ils sont desoles OK
le 26 novembre je n ai toujours rien j envoie un mail de reclamation pas de nouvelle
Nous sommes le 20 decembre j essai de telephone: impossible je nai toujours pas ma piece ,pas de nouvelle et j ai renvoye un mail de reclamation.
JE NE RECOMMANDE DU TOUT CE SITE :AUCUN SUIVI,DELAI DE PRESQUE 2 MOIS POUR 2 PETITS BOUT DE PLASTIQUE

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

BATAILLE
BATAILLE posté il ya 1 Année

Pareil pour moi cela fait deux ans que j'attends le remboursement de 90 euros que j'avais expédié .Cela s'appelle de l'abus de confiance...pour 90 euros je n'ai pas de temps a perde à déposer une plainte contre ces..........Surtout ne jamais rien commander chez ces salaupards

Ajouter un commentaire

Poster un avis
      
      
      
      
      
Veuillez évaluer le site internet

Contenu et mots-cles

Des sujets d'actualité pour Pleinphares.fr

pleinphares.fr avis pleinphares avis pleinphare.fr avis plein phare piece auto ou appeler pour reclamation pleinphares.fr opinions sur site pleinphares.fr xenontuning commentaires sur le site pleinphares.fr avis sur site pleinphares.fr avis sur le site pleinphares

Informations techniques

Le serveur de Pleinphares.fr se trouve à Allemagne et est exercé par Team Internet AG. Sur ce serveur web on exerce 16 autres sites Internet. La langue du site Internet est principalement allemand. Cinq sites Internet sur ce serveur web sonst interdit aux moins de 18 ans.
En raison de la proximité de sites pour adultes, Pleinphares.fr pourrait être classés comme interdit aux mineurs aussi.

Un serveur web de Nginx exerce les sites Internet de Pleinphares.fr. Les différentes pages HTML ont été créés dans la version XHTML 1.0 Transitional. Pour l'analyse du comportement des visiteurs, le site Internet utilise le software d'analyse Google Analytics. Dans les méta-données le site fait pas d'informations sur l'enregistrement de ce contenu dans les moteurs de recherche. Par conséquent, le contenu est enregistrée dans des moteurs de recherche.

Informations sur le serveur du site Internet

Adresse IP:185.53.179.15
Exploitant du serveur:Team Internet AG
Nombre des sites Internet:17 - Autres sites internet avec cette adresse IP
Sites Internet les plus populaires:Enculee.org (relativement connu), Photos-pucelles.com (très connu), Sexnhot.com (assez connu)
Sites Internet pour les adults:29% du site Internet sont interdit aux moins de 18 ans
Distribution de la langue:47% du site Internet sont allemand, 24% du site Internet sont anglais, 12% du site Internet sont français, 6% du site Internet sont japonais

Informations techniques sur le site Internet

Software du serveur web: Nginx
Temps de chargement: 0,16 Secondes (plus rapide que 93 % des sites Internet)
Version HTML:XHTML 1.0 Transitional
Taille du fichier:7,39 KB (50 des mots reconnus dans la texte)
Tracking/Analyse:Le site Internet utilise Google Analytics pour analyser les visiteurs.

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
3%

27 avis   
Server location
 Allemagne
Peu digne de confiance 0%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.