Leylina.com - leylina, Meubles et décoration d'intérieur : salon, chambre, cuisine, salle de bain et bureau - Leylina (2 de 5 Points)

Allez à Ley­li­na.com
Notoriété:
(Rang # 366 179)

Langue: français

leylina, le spécialiste meubles et déco. Boutique en ligne et magasins. Conseils décoration pour votre intérieur : salon et séjour, cuisine et accessoires, bureau, chambre et salle de bain.

Mots-clés: Meuble Tv Table Basse Canapé d'angle Convertible Lit Armoire Garde Robe Chevet Dressoir Vitrine Bahut


Avis clients de Leylina.com

Un total de 69 avis pour Leylina.com n'a encore été écrite. Les avis qui suivent sont les plus récents.

2 de 5 Points

5 etoiles
8 avis
4 etoiles
9 avis
3 etoiles
6 avis
2 etoiles
0 avis
1 etoiles
46 avis

Partagez votre expérience:


blaudez
(1 de 5 Points)
écrit avant 6 Mois
France, 1 avis

il y aura 2ans en juillet que j'ai commandé un matelas de 420 euros je ne
l'ai jamais reçu et il ne m'a pas été remboursé , des dizaines d'interventions ont été effectuées sans résultat.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
100drine
(1 de 5 Points)
écrit avant 10 Mois
France, 1 avis

idem je viens de déposer un recours au centre européen des consommateurs France.Attention ils ont aussi un autre site nilmex même interface.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
vidal
(1 de 5 Points)
écrit avant 10 Mois
France, 1 avis

1000 € dépensé pour un canapé qui n'est jamais arrivé depuis 08/2016

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
cyrile
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
USA, Seattle, 1 avis

Personnellement j'ai passé une commande et je l'ai reçu dans le délai et en bonne état. Par contre la communication est un peu difficile (délai de réponse longue )

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Caroline
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Honteux ! Commande passé il y a 2 mois et pas de nouvelles. Site in joignable, messagerie après 3 sonneries, on envoie des mails mais jamais de réponses.
Je trouve scandaleux que des site comme celui peuvent fonctionner.
Résultat 358€ d'avis le vent et mon fils dort sur un matelas en attendant désespérément son nouveau lit. Moi qui ne suis j'allais déçu des achats dur internet, sur ce coup là je suis refroidie...

0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
hantat
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Britannique, Norwich, 1 avis

J'ai commandé il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu mes articles, J'ai envoyé des messages qui sont réstés sans réponse.

0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Marie
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

service commercial très reactifs Beau mobilier de qualite et conforme aux photos. Seul point negatif délai livraison un peu long

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
lemoine
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 2 avis

après 3 mois d attente toujours pas de livraison attention site fantôme j ai porte plainte c est des escrocs surtout ne commandez jamais sur ce site je me suis fais avoir j écris souvent des commentaires pour prévenir les internautes je peux vous dire que maintenant je serai méfiante sur ces sites étranger merci

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Christine
Christine posté il ya 1 Année

Bonjour,
dans le même cas que vous, commande non honorée depuis maintenant 2 mois et effectivement aucun interlocuteur. c'est une honte de laisser ce genre de site fonctionner.... çà pour débiter votre compte à la suite de votre commande ils sont rapide....mais comment récupérer son argent ????

Ajouter un commentaire
RAMILLON Danièle
RAMILLON Danièle posté il ya 1 Année

Plusieurs fois j'ai essayé de prendre contact avec leylina
Je n'ai toujours reçu ma commande d'un bahut Warren 1porte 1tiroir en chêne silex passée le 15 février 2017 pour la somme de 205,19 euros référence n° RZETZBVTT avec moyen de paiement carte pass master Car et transité par HiPay et c'est toujours indiqué "en attente du fournisseur"Comment faire pour récupérer ce meuble ou me faire rembourser.

Ajouter un commentaire
Karim
(3 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Belgique, 1 avis

les délais sont tout juste respectés mais de toute façon trop long. C'est bien parce le produit est très satisfaisant, conforme a celui attendu.

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Dragon
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

J'attends toujours ma livraison soit disant entre 9 et 14 jours commande passée le 23/03

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
BORIE
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

J'ai passé ma commande il y a maintenant presque 9 mois et je suis toujours sans nouvelles, j'ai porté plainte car personne n'a jamais répondu à mes appels que ce soit à Paris ou en Belgique d'ailleurs depuis, le numéro sur Paris n'existe plus. Ma commande comportait un canapé d'une valeur de 1000 euros à ce jour toujours rien.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Christine
(3 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Aucun problème pour ma commande malgré un petit retard de 10jours

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Franc
(3 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Belgique, 1 avis

bon rapport qualité prix, nous avons reçu une partie de la commande et nous attendons le reste

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Jennifer
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Pologne, Poznan, 1 avis

Rien à dire. J'ai commandé un canapé reçu sous 1 dizaine de jours. Rapport qualité prix super. Je conseil

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Carl
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Site à éviter absolument. Commande passée en début d'année 2017 et jamais livrée. Ne répondent ni aux email, appels téléphonique ou lettres recommandés.
J'ai déposé une plainte auprès du "Centre Européen des Consommateurs France" et des fraudes françaises. Ces services m'ont informé que déjà plusieurs plaintes ont été enregistrées et qu'ils ont informé les autorités Belges compétentes. Faites de même ce n'est que comme cela que nous arriverons à faire fermé ce site. Surtout n'achetez rien sur ce site web sauf si vous voulez perdre de l'argent.

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

évelyne
évelyne posté il ya 1 Année

bonjour
je suis dans le même cas, commande non reçue et aucune réponse par mail.

Ajouter un commentaire
BELMUDES
BELMUDES posté il ya 9 Mois

IDEM commande réglée débitée non livrée plusieurs réclamations par mail sans réponses impossible de les avoir au téléphone grrrrrrrrrrr

Ajouter un commentaire
Lajarrige.
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Bagnolet, 1 avis

Pour pour. Je n'ai rien reçu. Ma commende entière Je peu savoir. Merci de me le dire

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

chassevent christian
chassevent christian posté il ya 10 Mois

on ais dans le meme cas toujours
rien reçus j'ais comendé un meuble de cuisine 82,29 se n'ais une grosse somme mai quand méme

Ajouter un commentaire
Diaz
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 2 avis

Première commande sur ce site, satisfaction totale.......
je recommande

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Huguette
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Belgique, Tamines, 1 avis

C'est un site dont il faut se méfier pour débiter l'argent de votre compte ils sont très rapide et la communication est directe. Une fois le butin empoché c'est le silence total, le service après vente est totalement injoignable et insensible à vos appel à l'aide . On ne vous laisse que des images pour pleurer votre commande qui reste sans nouvelles.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
lemoine
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Millau, 2 avis

bonjour je suis très inquiete je suis pourtant très prudente mais la je crois que je me suis fais avoir aucune réponse a leur mail le numéro de téléphone est faux plus de 15 jours que j attend ma commande ma banque s en occupe heureusement je suis bien assurée je vais être rembourser on va porter plainte attention ne commander plus sur ce site malhonnête voleur et très dangereux

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

CL
CL posté il ya 1 Année

Bonjour! j ai eu la même crainte que vous, à tel point que j'ai actionné hipay (via tweeter) le système de garantie de paiement qui a été réactif et les a contactés. En parallèle, en passant par facebook (messenger) j ai réussi à les contacter et à échanger avec eux. J ai au final été livrée et le produit est top (lit combiné). Je ne comprends pas que leur service client soit si nul car les produits valent le coup.

Ajouter un commentaire
Patrick
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Belle qualité de produit, livraison un peu longue mais le Service clients fait de son mieux pour trouver des solutions. Je recommande

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Céline
(3 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Bonjour,

Très inquiète par rapport à la lecture des discussions existantes sur internet sur la qualité du site ; je me suis rapprochée du site de paiement et du site marchand ; ce dernier m'a tenue quotidiennement au courant du traitement de ma commande et de l'envoi de mes colis par le réseau messenger. Une semaine de retard mais le mobilier commandé est conforme aux photos et de bonne qualité.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
céline
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Britannique, 1 avis

Première commande sur ce site il y a 15jours, satisfaction totale.......livraison rapide, pas cher, je recommande ce vendeur

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Flora
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
2 avis

Site conviviale et les photos sont conformes aux meubles reçus. J'ai commandé 2 fois chez eux et j'ai toujours été très satisfait de la qualité. Les délais sont parfois un peu longs. Pour le probleme de contact je conseil le Facebook, Ils répondent même le soir !

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Alina
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Site sérieux de la commande à la livraison .
Très bien . Je recommande

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

FOURNIER
FOURNIER posté il ya 1 Année

Site sérieux ? Vous avez du cul pour des nouilles,deux mois que nous avons commandé et toujours rien.Les seules réponses que j'ai eu c'est sur Facebook et en les menaçants !Ce site est tout sauf sérieux,Leylina est tout sauf un marchand de meubles,je les soupçonne d'être plutôt des escrocs !

Ajouter un commentaire
Coralie
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Commande passée en novembre 2016 pour 6 tabourets haut de cuisine
Première livraison de 2 tabourets en février 2017 apres des dizaine d'appels (en vain), de mails et de réclamation à la centrale de paiement (hipay)
2e livraison en mars apres de nouveau de nombreuses relances
En avril j'ai renoncé à etre livre des 2derniers tabouret et ai demandé le remboursement, que j'ai obtenu grâce à l'aide d'hipay
Ce site est une honte !
Ne commandez jamais, ou alors, armez vous de patience!!!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
martin
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Rouen, 1 avis

aucun remboursement depuis le 16/12/16, quelqu un sait comment les joindre ou que faire pour être rembourser?

merci d'avance

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

FOURNIER
FOURNIER posté il ya 1 Année

pour les joindre faîtes comme moi,allez sur leur pas Face-Book et laissé un mauvais commentaire sur beaucoup de pages.Vous verrez leylina va vous contacter.

Ajouter un commentaire
FOURNIER
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Isneauville, 1 avis

J'ai commandé sur LEYLINA.com,impossible de les contacter tel occupé,depuis 3 semaines.D'ailleurs je remarque que LEYLINA n'a pas de magasins contrairement à ce qui est écrit sur leur page,de plus 2 commentaires sont identiques mots pour mots et ponctuation. LEYLINA sent l'arnaque,à ce jour de déconseille vivement ce site.

0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

michel
michel posté il ya 1 Année

Adressez vous a HI PAY si vous êtes passé par eux ou bien envoyez un message a "[email protected]"normalement ils répondent quelques jours plus tard
voilà bonne chance

Ajouter un commentaire
martin
martin posté il ya 1 Année

contacter Hipay
mon dossier est en cours
ils peuvent aider

Ajouter un commentaire
michel B
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Nice, 1 avis

stop ne commandez plus ils vous prennent votre argent et jamais de livraison
ne vous faites plus pièger il faut alerter le site de paiement hipay moi je l ai fait

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Regine
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Ma commande est bien arrivé et je suis très contente, le produit est trop bien.

2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Joesphe Blasko
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Paris, 1 avis

Prélèvement de la carte bancaire immédiate et pas de livraison, aucune réponse , service client inexistant

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Afficher tous les commentaires 12
martin
martin posté il ya 1 Année

bonjour,
voici le numéro d'hipay 33 (0)1 76 40 05 55
expliquer votre situation puis envoyer vos echanges avec leylina à [email protected] je suis dans la même situation j'attend leur réponse

Ajouter un commentaire
michel B
michel B posté il ya 1 Année

merci pour votre message pour moi ça a marché j ai été remboursé très rapidement après avoir contacter HI PAY ils ont ètè super efficace
sinon contactez "[email protected]
bonne chance a tous

Ajouter un commentaire
Merlier
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Nous avons acheté une table en janvier avec un délai de livraison compris entre 6 et 9 jours, le 27 février nous n'avons toujours rien reçu. Nous avons envoyé des mails, essayé de les joindre par téléphone pendant les éh d'ouverture quotiedienne durant lesquelles ils ne répondent pas et nous tombons constamment sur le répondeur.
Nous allons porter plainte ce soir!

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Elam
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
3 avis

Siteweb réactif aux demandes. Délai d'envoi peut etre un peu long mais dans les délais prévus. Merci

1 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
moliere
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Béziers, 1 avis

bonjour
nous aussi victime de l arnaque , impossible de pouvoir joindre quelqu un au telephone , commande passèe le 28 janvier 2017 et depuis toujours rien
bien entendue somme dèbitè 169 euros
je vais me rapprocher de 60 millions de consommateur et dèposer plainte il faut faire cesser tout cela

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Phan
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Bonjour, je pense que je vais avoir le même problème. Une commande passée il y a 2 semaines et sur mon compte client aucune information sur le suivi de livraison sauf la validation de ma commande.C'est la qu'on constate la non fiabilité du site et son manque de professionnalisme. Pour ma part, j'ai pu avoir un contact par Facebook. Une personne de la société, qui ne s'est même pas présenté, sans aucun professionnalisme et ni d'excuses pour ne pas avoir répondu à mes 2 mails, qui me dit qu'il va vérifier ma commande. Si je n'ai pas de nouvelles dans une semaine, je porte plainte, le dénonce aux services des fraudes et lui fait une belle pub sur tous les sites de forum car il n'aime pas ça. Je vous conseille d"en faire autant car ils ne se genera pas å continuer son arnaque et å prendre les clients pour des pigeons.

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Milano
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Marcilly-sur-tille, 1 avis

Ayant passer commande n'ayant jamais reçu mon colis ne commander pas ce cite est une arnaque

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Danilis
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
3 avis

J'ai bien reçu tous mes meubles dans le délai Je vous remercie
Vous avez été très performante.

2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
colombel
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

j ai passé une commande le 14 décembre 2016 pour une très belle table d' ailleurs j' en profite pour vous dire que le site est mis en valeur ,très beau catalogue leylina.
sachant que leylina n' a pas tenu ses engagaments concernant les délais de livraison , j' ai décidé d' annuler ma commande.
après plusieurs tentatives par téléphone , une charmante dame m' a répondu et a annuler la commande j' ai demander le remboursement que j' attends toujours depuis plus de 2 mois.
je les sollicite par téléphone et par mail rien ne change, ils m ont demandé de leur envoyer un rib depuis aucune nouvelle.
merci de me guider pour les démarches a suivre.
site pas sérieux s' abstenir.

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
coulange
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Cucuron, 1 avis

Acheté 10 chaises de salle à manger le 06 novembre et toujours rien reçu malgrès les recommandés, les mails et téléphone ou personnes ne répond.
Je vais aujourd'hui porté plainte à la gendarmerie.
florence

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

nanou34
nanou34 posté il ya 1 Année

moi aussi dans le mème cas table basse commandée mois de janvier , cb débitée , personne ne réponds au telephone ,
avec tout les problèmes rencontré sur ce site par de nombreux clients , jai fait un courriel Electronique a la répression des fraudes qu il on pris en compte maintenant j attends

Ajouter un commentaire
michel
michel posté il ya 1 Année

avez vous reçu les meubles depuis merci j ai moi même commandé rien reçu

Ajouter un commentaire
Lilou
Lilou posté il ya 1 Année

Merci je désirais commander pour plus de 800€ ....... vos commentaires n ont fait éviter le pire !!!!!!!

Ajouter un commentaire
Alain
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
Belgique, 1 avis

Commande et envoi conforme à la commande. Le site présente des produits conformes à la réalité et de très bonne qualité.

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Phan
Phan posté il ya 1 Année

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai pu avoir un contact en passant par Facebook. Il m' informe qu'il va regarder ma commande. Cela prouve que le suivi des clients n'est pas sérieux car j'ai déjà envoyé 3 mails sans retour de leur part. J'attends la fin de cette semaine pour les relancer. Sachez qu'il on 30 jour au maximum comme délais pour vous livrer.

Ajouter un commentaire
Hélène Uhry
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

J'ai commandé un lit chez Leylina le 21 janvier 2017. La raison de mon choix : le délai de livraison annoncé de 5 à 9 jours ouvrés. Nous sommes le 14 février et mon lit n'a toujours pas été livré. Heureusement que j'ai opté pour une livraison "Privilège" (61 euros) ! Aucun moyen de rentrer en contact avec qui que ce soit. Le n° de téléphone (01 862 66 91) qui n'est utilisable que de 10h à 12h du lundi au vendredi ne permet que d'enrégistrer des messages ("la personne que vous cherchez à joindre n'est pas disponible, merci de laisser un message après le bip"). Tout conseil me permettant de rentrer en contact avec Leylina me sera utile. Je vous en remercie

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Phan
Phan posté il ya 1 Année

Bonjour, j'ai passée une commande le 2 semaines et je pense que je vais avoir le même problème que vous. D' habitudes je m' informe avant sur les avis des clients du site mais lå heures tardive. Un conseil, essayerue de les contacter par Facebook,' hésiter de mettre au courant les internaunes, poterie plaînte et informer le service des fraudes. Il n' aime pas la langue mauvaise publicité

Ajouter un commentaire
claud
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
USA, Matawan, 1 avis

je dois reconnaitre que vous êtes une équipe très sympathique, au tel et par internet, je vous souhaite bon courage.

1 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Dongsavanh
Dongsavanh posté il ya 1 Année

Vous êtes sûrement de la même famille car pour USA il n'y a pas de problème de livraison mais pour la France qui est à côté de la Belgique c' est le parcours du combattant !

Ajouter un commentaire
busnel
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

J ai le même problème que la plus part des clients
Acheté un fauteuil relax décembre 2016
j ai jamais reçu l article
jamais eu au téléphone
je n ai pas été remboursé à ce jour 3 février 2017
je pense que c est un site frauduleux
pouvez vous m aider
merci

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
ann
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Pas reçu ma commande
Ne répond pas au mails ni aux mails

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
ANNIE
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Nous avons reçu notre bureau ce matin, comme prévu avec le livreur.
L'emballage était en bon état. Le montage n'a présenté aucune difficulté, et ce bureau est conforme à nos attentes.
Compte tenu de vos difficultés d'approvisionnement, nous vous remercions vivement d'avoir fait le maximum pour nous livrer ce bureau dans les meilleurs délais possibles.

0 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
LEMAITRE
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Pierre-bénite, 1 avis

J'ai commandé un lampadaire en bois flotté le 7 novembre 2016, qui devait être livré le 20 novembre 2017 , bien sûr paiement par carte bleue encaissé tout de suite lors de la commande .
Ayant été patiente, j'ai attendu le 15 décembre pour contacter cette société par téléphone. Impossible de les joindre , avec le créneau téléphonique très restreint de 10h à 12h, malgré des dizaines d'appel, toujours un répondeur " votre correspondant est indisponible" ...
Le 20 décembre à 11h, miracle, enfin une dame décroche, et me dit que le produit est en rupture . Je demande le remboursement et elle me répond qu'elel fait le nécessaire . Le 4 janvier 2017, je reçois un mail me demandant mes coordonnées bancaires .Déconseillé par ma banque, je répond en demandant un chèque ou d' être recrédité par ma CB qui a servi au paiement, comme chez les autres sites d' e commerce .
A ce jour, 25 janvier, pas de nouvelel, pas remboursée . Je vais déposer une plainte pour escroquerie .
Evitez +++++ cde comamnder chez Leylina

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Line
Line posté il ya 1 Année

Je suis dans le même cas de figure que vous, j'ai commandé un buffet début octobre, aujourd'hui en février, toujours rien. Très peu d'informations sur le détail de la commande, j'ai envoyé des mails, des messages sur la messagerie en ligne, j'ai essayé d'appeler sans résultats, j'ai même envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception qui m'a été retournée car non réclamé ! Jusqu'à ce soir où j'ai regardé par hasard leur page Facebook, vu des commentaires mécontents, j'ai alors constaté que leylina répondait à ces commentaires. J'ai moi même alors posté un commentaire mécontent, et là, inespéré, j'ai eu une réponse par messenger !!! J'ai pu échanger en direct et normalement, la personne s'occupe de ma commande demain, vu tous les soucis que j'ai déjà eu, j'attends d'avoir vraiment mon meuble pour crier victoire.

Tout ça pour dire que vous devriez tenter le contact par la page Facebook ! En plus le représentant Facebook leylina m'a dit mot pour mot qu'ils étaient joignable par mp sur Facebook de 9h à 23h !!!

Bon courage

Ajouter un commentaire
Dongsavanh
Dongsavanh posté il ya 1 Année

Vous avez pu les contacter. Pouvez-vous nous dire si vous avez pu régler votre litige et avez-vous été livrer? Merci de votre réponse pour aider d'autres consommateurs.

Ajouter un commentaire
Kedani
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Sceaux, 3 avis

Bonjour
J'ai commandé de nombreux articles
Table table basse chaises buffet
Depuis le 21 novembre
Je n'ai aucune nouvelles
Ils ne répondent ni à mes mails ni à mes appels
Je voudrais lancer une procédure
Je n'arrive pas à trouver leur coordonnées postales
Quelqu'un pourrait me les communiquer
Si il y a un groupe mis en place pour s'opposer à eux je suis partante

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
André2Nice
(3 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Bonjour,
J'ai commandé un fauteuil relax chez Leylina il y a 15 jours, mais aucune nouvelle. Je les ai relancé par mail, mais aucune réponse.
J'aurais dû consulter les avis sur des sites comme celui-ci avant de commander, ça m'aurait évité ces désagréments.

@Ludo: comment et auprès de qui avez-vous porté plainte? Je pense que je vais le faire aussi.

Merci d'avance.

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Bernard Fougères
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Inadmissible . Annoncée pour une expédition sous 12 à 17 jours, ma commande passée en date du 30 novembre 2015, n'a toujours pas livrée après un délai de 2 mois!!!

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
HEURGON
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

aucune information sur la livraison, ne répondent pas au e-mail, ni au téléphone, commande passée depuis le 27/12/2016.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Emilie
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Nous avons reçu notre bureau ce matin, comme prévu avec le livreur.
L'emballage était en bon état. Le montage n'a présenté aucune difficulté, et ce bureau est conforme à nos attentes.
Compte tenu de vos difficultés d'approvisionnement, nous vous remercions vivement d'avoir fait le maximum pour nous livrer ce bureau dans les meilleurs délais possibles

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Loure
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Ne pas commander chez eux !
Meubles pas livrés
Ne répondent pas aux mails
Ne répondent pas au téléphone

17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Isabelle
(3 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Paris, 2 avis

Meubles reçus avec 1 semaine de retard, mais livreurs très sympas et meubles de bonne qualité.
Nous somme satisfaits de notre commande sauf le retard!

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

lajarrige bernard
lajarrige bernard posté il ya 1 Année

pas reçus les meuble depuis 2 mois probleme mais j'ai payer

Ajouter un commentaire
Soulat
Soulat posté il ya 1 Année

Meme probleme commande fin decembre toujours rien a ce jour.aucune reponse par telephone seule reponse par mail pour me faire patienter une vrai escroquerie et personne ne fait rien pour les arreter malgrer des plaintes sur plusieurs forum.Nous avons des droits en terme de consommateurs au sein de l'union europeenne a nous de les faire valoir!

Ajouter un commentaire
Fln
Fln posté il ya 1 Année

À savoir que le livreur est un livreur sans lien avec la société... Donc c'est le livreur qui est à valoriser .. pas Leylina

Ajouter un commentaire
magali
(5 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Bon service après vente !
Nous sommes trompé dans la commande mais ont accepté l'échange. Geste commercial très apprécié !

1 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
andré
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Commande faite le 14 septembre 2016, livraison annoncée de 2-4 semaines pour une table.... le 20 novembre 2016 enfin l'appel de livraison. J'ai annulé ma commande. Et l'enfer encore une fois commence : pour être rembourser il faut attendre 1 mois ! Impossible de les joindre. Pas de répondeur. plus jamais chez eux et je vous conseille de ne jamais commander chez eux, plus jamais !!!

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

marie
marie posté il ya 1 Année

Bonjour Andre,
Comme vous, commande faite le 21/11/2016, livraison prevu dans un moiis et toujours rien!
Pas de reponse ni au telephone ni au mail.
Comment avez vous annulé votre commande?
Avez vous été rembourse?
Merci beaucoup pour votre commentaire!

Marie

Ajouter un commentaire
caroline
(4 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Malgré les avis négatifs, j'ai tenté ma chance la semaine passé, avec ma grand surprise aujourd'hui je suis livré..

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Duquesne
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

Commande passée le 16/11. Toujours pas de livraison au 06/12.

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
MORIMOTO
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Noisy-le-grand, 1 avis

j'ai commandé une table fin octobre. Aujourd'hui 6/12, je n'ai rien reçu. Le téléphone ne répond jamais. Les délais donnés sont tout à fait fantaisistes. Je crains une escroquerie.
Je viens d'envoyer un mail à la répression des fraudes. Je vous conseille de faire cette démarche également. Il faut être nombreux à le signaler.

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

kakane10
kakane10 posté il ya 1 Année

Je viens également d'envoyer un message à la répression des fraudes. Commande passée le 17 novembre pour une table basse. Toujours rien reçu à ce jour;
Pas de réponse de Leylina malgré mes nombreuses relances par mail et messagerie.

Ajouter un commentaire
Touktouk
Touktouk posté il ya 1 Année

Bonjour,
À quelle adresse avez vous envoyé votre courriel ????

Ajouter un commentaire
Anthony
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Toulouse, 1 avis

Commande passée le 01/11/2016 produit disponible sous 5 à 10 jours, après relance au tél (le type parlait difficilement le français)mon statut est passé à commande expédiée sans numéro de suivi chez mondial relais, leur service est injoignable.
Une commande à 1000€ !
Après recherche un site bidon kitmeubles . com avait déjà été monté précédemment, ils n'ont même pas pris la peine de changer le numéro...
Pour information le gérant est Mr Veysel Turut vous trouverez son adresse facilement sur le web.

15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

marti
marti posté il ya 1 Année

Bonjour
malgré tous les avis négatifs, Avez vous été livré depuis ?
SLTS

Ajouter un commentaire
sylvain
sylvain posté il ya 1 Année

Bonjour, pouvez vous nous donner les coordonnées de ce monsieur ?

ou un autre numero de telephone pour joindre cette fameuse entreprise ?

cdlt

Ajouter un commentaire
Phan
Phan posté il ya 1 Année

Pouvez vous me dire si vous avez porterez plainte et est ce que vous reçu votre commande? Merci

Ajouter un commentaire
borie
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 1 avis

pareil pour moi...
j'ai commander un canapé chesterfield (1000 euros ) au mois d’août. 5 décembre toujours pas de nouvelles...
dur de les avoirs au téléphone.
une fois ils veulent me remboursé; une autre fois le colis est parti...

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

marti
marti posté il ya 1 Année

Bonjour
Depuis votre commentaire, avez vous été livrés ?
slts

Ajouter un commentaire
barnabe
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Émerainville, 1 avis

tout à fait d accord j ai commandé une table basse le 3 novembre et toujours rien au 25 après plusieurs appel téléphonique j ai une personne qui me dit qu'elle me tient au courant dans l'après midi mais hélas pas de message je déconseille fortement ce site

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
MBENET
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Bonjour,

Je suis dans le même cas: commande d'un lit superposé de 460€ le 4 septembre dernier et depuis plus rien! Injoignable par téléphone et par mail!

Qqun a t-il ouvert une médiation, contacté une association ou saisit la justice?

On pourrait ainsi monter un dossier ensemble à la direction départementale de la protection des populations (DDPP)

Par avance merci de vos retours.

Cordialement

Marc

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Mettais-Cartier
Mettais-Cartier posté il ya 1 Année

Je suis bien d'accord pour monter un dossier contre Leylina. Après 2 mois sans nouvelle de ma commande, je pense porter plainte.

Ajouter un commentaire
Touk
Touk posté il ya 1 Année

Je suis d'accord aussi... J'ai reçu le lit commandé mais une pièce qui sert de sommier ne correspond pas. La première réponse (et la seule) nous expliquait que c'était à nous de réaliser les perçages techniques qui ne peuvent normalement être faits qu'en usine...

Ajouter un commentaire
vincent
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Lit commandé le 15 octobre 2016 avec livraison en 3 jours, aujourd'hui un mois plus tard toujours rien ,personne au telephone.
Seul point ositif nous avons fait appel à la reprression des fraudres ert on nous a dit que nous serons remboursés

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Crespin
Crespin posté il ya 1 Année

Bonjour , même problème , j ai commande un bureaule 24 nov sans réponse

Ajouter un commentaire
Touktouk
Touktouk posté il ya 1 Année

Bonjour,
Quelle adresse avez vous contactée à la répression des fraudes svp?

Ajouter un commentaire
Eric
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Carrières-sous-poissy, 1 avis

Commande d'un lit mezzanine passée fin août, avec livraison "une à deux semaines" annoncée... Un message le 24 octobre m'annonçant l'expédition... Et toujours rien. Répondeur permanent au service clients, mails restés sans réponse.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Laurence
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Pessac, 1 avis

j'ai commandé une mezzanine le 2 septembre 2016 nous sommes le 16 novembre toujours rien !! personne ne répond au service client adresse bidon en belgique donc aucun contact personne ne répond aux mail je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un a une solution pour moi ?

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Ludo
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Caveirac, 2 avis

Colis reçu avec des pièces manquantes.
Depuis plus personne au téléphone. Avons déposé des plaintes contre Leylina pour remboursement.

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
acide-chlorhydrique
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, 2 avis

Je suis complètement d'accord avec vous!! j'ai commandé mi-Septembre 2016 une table de chevet, je l'ai reçu avec 1 mois de retard et avec une pièce manquante!!! que j'attend toujours depuis le 15/10.....

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
mingaud
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, La Poste, 1 avis

je partage cet avis.
J'ai eu le malheur de commander sur ce site, et idem, je n'ai toujours pas de marchandises.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Laurence
Laurence posté il ya 1 Année

je suis dans le même cas que vous !! avez vous reçu votre marchandise ou un remboursement depuis ?

Ajouter un commentaire
Régis
Régis posté il ya 1 Année

Je suis dans le même cas que vous. Commande passée le 14 octobre et soi-disant expédiée le 15 novembre, mais toujours rien reçu.

Ajouter un commentaire
Armabessaire
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Toulon, 1 avis

Commande faite le 1er septembre 2016 livraison 2 semaines pour 2 fauteuils et 4 a 6 semaines pour 3 bureaux et 2 étagères..... aujourd'hui 30 octobre 2016. Toujours rien!! Livraison soi disant parti le 14 octobre! Impossible de les joindre. Pas de répondeur.

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Laurence
Laurence posté il ya 1 Année

je suis dans le même cas que vous j'ai commandé une mezzanine depuis le 2 septembre et toujours rien
Vous en êtes où avec eux ?

Ajouter un commentaire
DDumont
(1 de 5 Points)
écrit avant 2 Années
France, Fréjus, 1 avis

Après 21 jours d'attente rien de reçu, pas de réponse aux mails ou téléphone...
Je déconseille sauf si vous souhaitez des problèmes

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Cindy
Cindy posté il ya 1 Année

Avez vous été livré depuis? Ou remboursé ? Avez vous trouvez une solution?

Ajouter un commentaire

Poster un avis
      
      
      
      
      
Veuillez évaluer le site internet

Contenu et mots-cles

(c) Leylina.com

Les sites Internet importants et populaires

Le contenu des sites Internet se répartit dans les sites Connexion, Leylina et Liste Denvies. Ci-après une liste avec les 10 sites Internet les plus importants de Leylina.com :

# Description URL du site Internet
1. Con­ne­xion /mon-compte
2. Ley­li­na /
3. Liste den­vies /module/blockwishlist/mywishlist
4. Pa­nier 0 Pro­duit Pro­duits vide /com­man­de
5. LES LITS /290-lits-lite­rie
6. Meub­les enfant & bébé /201-meub­les-enfant-bebe
7. AR­MOIRES PENDRIES /306-ar­moi­res-dres­sings
8. Chambre à cou­cher complète /25-chambre-a-cou­cher-comple­te
9. Lits 1 pla­ce /291-lits-1-place
10. Lits 2 pla­ces /292-lits-2-places

Des sujets d'actualité pour Leylina.com

webwiki.fr leylina magasin leylina avis client leylina avis avis sur leylina.com avis sur leylina avis site leylina avis leylina Avis sur Canape Leylina

Liens vers le site Internet et la présence dans le réseau social

Profils et comptes dans les réseaux socials

En tout, on a trouvé quatre profils de Leylina.com dans des réséaux sociaux. Par exemple, le site Internet est representé au Facebook, Twitter, GooglePlus et Pinterest.

Réseau social Profil
Facebook Favicon leylina.fr - visiter
Twitter Favicon leylinacom - visiter
GooglePlus Favicon +Leylina_com - visiter
Pinterest Favicon leylinacom - visiter

Informations techniques

Le serveur de Leylina.com se trouve à Britannique et est exercé par UK Government Department for Work and Pensions. Le site Internet Leylina.com a son propre serveur web qui n'exerce pas d'autres sites.

Les sites Internet de Leylina.com sont exercés par un serveur web Apache. On a utilisé la langue de programmation PHP. Le software PrestaShop prépare les fonctionnalités pour une boutique en ligne. Les pages HTML ont été créés dans la dernière norme HTML 5. Indexation les données du site et suivant hyperliens sur elle est explicitement autorisée par les informations du robot.

Informations sur le serveur du site Internet

Adresse IP:51.255.93.116
Exploitant du serveur:UK Government Department for Work and Pensions

Informations techniques sur le site Internet

Software du serveur web: Apache
Plate-forme de la software:PHP, Version 5.3.3
Shop-Software:PrestaShop
Temps de chargement: 0,57 Secondes (plus rapide que 61 % des sites Internet)
Version HTML:HTML 5
Informations Robot:index,follow
Taille du fichier:237,68 KB (1549 des mots reconnus dans la texte)

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
25%

69 avis   
Server location
 Britannique
Peu digne de confiance 0%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.