Enjoycars.ch - Importation voiture neuve Enjoycars Lausanne - Genève (1 de 5 Points)

Allez à En­joy­cars.ch
Notoriété:
(Rang # 782 916)

Langue: français

importation voiture, garantis aux prix les plus bas, c'est avec Enjoycars.ch. Vos voitures neuves livrées dans les meilleurs délais -

Mots-clés: Voiture Voitures Véhicule Véhicules Importation Économiser Rabais Réduction Livraison Achat Acheter Étranger Frais Suisse genève Lausanne Bâle Zurich Zug Neuchatel Romande Allemande


Avis clients de Enjoycars.ch

Un total de 2 avis pour Enjoycars.ch n'a encore été écrite. Les avis qui suivent sont les plus récents.

1 de 5 Points

5 etoiles
0 avis
4 etoiles
0 avis
3 etoiles
0 avis
2 etoiles
0 avis
1 etoiles
2 avis

Partagez votre expérience:


Franco Gasparrino
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Semaine
Suisse, Fribourg, 1 avis

INSATISFAIT , car l'OPTION DE SERIE de la Radio Dab+ (digitale) intégré à l'équipement multimédia N'A PAS ETE INSTALLE et la livraison de la voiture à eu lieu Seulement après 7 mois et demi .

C'est le 1er avril 2017 que j'ai signé un contrat auprès de cette société situé à Romanel-sur-Morges près de Lausanne en Suisse , pour la commande d' une voiture neuve Suzuki Sx4 1.4 compact Top 4x4 automatique avec 3 ans de garantie , en respectant toutes mes obligations , et c'est par les points ci après que je me permets de publier mon avis ainsi qu'un bref résumé de ce qui m'est arrivé tout en considérant que l'affaire est encore en cours :

PRIMO :
Leur promesse de me livrer une voiture produite spécifiquement pour la Suisse avec tout l'équipement de série garanti à 100% selon le catalogue Suzuki Suisse, ainsi que le délai de livraison de 14 à 20 semaines inscrit dans le contrat, n'ont pas été respecté , car la voiture m'a été livré seulement le 7 novembre 2017 , donc 7 mois et demi d'attente , et aucun geste commercial de leur part durant toute cette période d'attente , par exemple une voiture de prêt dont j'avais besoin .

SECUNDO :
Le manuel de ma voiture est en hongrois mais c'est anodin ja'i pu télécharger le manuel +ou- identique sur internet , le GROS PROBLEME c'est concernant la radio DAB+ (digitale) faisant partie de l' équipement de série multimédia , qui n'a pas été installé dans la voiture, dès lors malgré l'intervention de ma protection juridique qui n'a aucun argument légal , à ce jour cette société refuse toujours d'entrer en matière afin de l'installer à ses frais , car le contrat stipulerait que toutes les options de séries sont SANS GARANTIE . A ce sujet suite à mon signalement immédiat de ce problème ils ont demandé des explications auprès de Suzuki, dès lors je suis toujours en attente d'une solution qu'ils ont promis téléphoniquement .
Il faut savoir que le coût total avec l'installation de tout l'équipement comprenant la radio DAB+ d'origine est d~ 2500 fr.- , montant non négligeable impliquant une réelle perte de la valeur de ma voiture qui en l'état actuel est dépourvue de cet équipement .

TERZIO : cette société en tant qu'importateur et vendeur n'a pas effectué une demande d'enregistrement de ma voiture auprès de Suzuki Suisse ce qui est obligatoire afin que la garantie soit vérifié et accepté si tout est en ordre concernant le début et fin de garantie encore inconnu à ce jour .
En l'état actuel en cas de panne plusieurs garages Suzuki m'ont confirmé qu'il n'y a aucune prise en charge sous garantie , car ils n'ont aucun accès aux informations administratives et techniques de ma voiture étant celle ci inconnue dans la base de donnée Suzuki Suisse (selon référence VIN ou réception type inscrit sur la carte grise ), raison pour laquelle cette société doit rapidement procéder à l'enregistrement, en outre elle semble ignorer que TOUS LES DOCUMENTS nécessaires à l'enregistrement de ma voiture sont en leur possession, raison pour laquelle c'est à cette société de faire le nécessaire .

QUARTIO :
Force de constater qu'avant de signer un contrat avec cette société les points 1 à 6 ci après , devraient être minutieusement analysés, et considérés car :

1. L' EQUIPEMENT DE SERIE EST SANS GARANTIE ! vu que cela dépend du pays de provenance de la voiture

2. dans mon cas des promesses orales et par courriel , n'ont pas été respectés dès lors la confiance a été rompue

3. en se référant au contrat un retard de 6 mois sur la livraison leur est autorisé

4. concernant la garantie en Suisse ,selon les exigences du Fabricant de la voiture il est fortement conseillé de vérifier si son enregistrement est nécessaire .

5. si la durée d'attente sur la livraison dure 7 mois voir +, étant liés par le contrat il faudra accepter de perdre de belles opportunités d’achat de voiture identique , +ou - au même prix et surtout, LE + important la possibilité de vérifier les options de série installés ainsi que la disponibilité immédiate de la voiture .

6.Je n’ose imaginer la personne qui effectue une commande avec tout un équipement de série spécifique ,et qui reçoit une voiture avec une ou plusieurs options de série manquants ,sachez qu' il vous sera dès lors difficile d'avoir gain de cause si cette société refuse d'entrer en matière pour les raisons déjà évoqués , vu que selon le contrat les options de séries SONT SANS GARANTIE .

ma note de client INSATISFAIT est dès lors + que justifié car elle reflète la réalité ,et mise à part le retard de livraison inadmissible , ma voiture qui est dépourvue de la Radio DAB + a perdu ~ 2500 fr.- de sa valeur , et qu'en l'état actuel, je ne peux pas profiter de l'écoute de stations radio d'excellente qualité sans compter que dès l'an 2020 la radio DAB + digitale va remplacer progressivement la radio FM actuelle sur tout le territoire Suisse, dès lors vous comprenez mon mécontentement , car je dois malgré tout trouver une solution fiable à son installation .
A ce sujet selon mes investigations la possibilité d'avoir la radio DAB + sur une voiture neuve lors de la commande n'est possible que par l' Importateurs Officiel Suisse, pour le reste de l'Europe c'est la radio FM qui prévaut dès lors peu de chances d'avoir la DAB+ par le canal des autres importateurs .

CONSEIL :
Surtout ne faites pas la même erreur que moi, en l'occurrence avant de signer le contrat , ajoutez y une clause signé par cette société , qui l'obligerait à se porter garant et de payer pour toute option de série non installé dans la voiture commandé , il faudrait aussi réfléchir pour une clause sur le délai de livraison réel , car c'est un peu flou , mais la c'est un' autre histoire et l'aide d'un juriste est nécessaire à savoir si c'est possible ou pas et le jargon juridique à utiliser .
A BON ENTENDEUR, --> F.Gasparrino

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Steven
(1 de 5 Points)
écrit avant 9 Mois
Suisse, 1 avis

Ne vous laissez pas attirer par les offres alléchantes de Enjoycars car j'en ai fais la triste expérience. Première mauvaise surprise : le prix initialement prévu dans le contrat a augmenté de 2'000 CHF deux mois après la signature de la commande et un retard dans le délai de un mois supplémentaire. Deuxième mauvaise surprise : le mois où j'étais censé recevoir le véhicule, annonce de retard de 4 mois supplémentaires sans proposition de dédommagement ou véhicule de remplacement. Bref, cela en était trop, je suis passé par un vrai concessionnaire qui a pu me livrer mon véhicule en 2 mois.

C'était sans compter de la troisième mauvaise surprise : il ne m'était plus possible de résilier le contrat avec Enjoycars car il faut le faire dans les 3 jours (au lieu de 7 prévu par la loi) suivant l'annonce du retard. Après plusieurs courriers recommandés restés sans réponse de leur part, il a fallu l'intervention d'un avocat pour résilier le contrat et récupérer que partiellement l'acompte que je leur avais versé.

Au final, j'ai perdu 6 mois à attendre un véhicule qui très probablement n'a jamais été produit et donné de l'argent à une entreprise au personnel incompétent, pas transparent et de mauvaise foi. L'achat d'une première voiture neuve est quelque chose de très important pour chacun, Enjoycars ne l'a pas compris et cherche à se faire du profit sur le dos des gens quelque soit la manière, donc un conseil : quitte à payer quelques milliers de francs en plus, préférez un vrai concessionnaire si vous voulez éviter les soucis.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Poster un avis
      
      
      
      
      
Veuillez évaluer le site internet

Contenu et mots-cles

(c) Enjoycars.ch

Les sites Internet importants et populaires

Le contenu des sites Internet se répartit dans les sites Accueil, Stock et Configurateur. Ci-après une liste avec les 10 sites Internet les plus importants de Enjoycars.ch :

# Description URL du site Internet
1. Accueil /
2. Stock /stocks/
3. Configura­teur /configura­teur/
4. En­joyCars /en­joy­cars/
5. Not­re équi­pe /notre-equipe/
6. Par­ticu­liers /par­ticu­liers/
7. Ex­pats /expats/
8. Su­per­car & Presti­ge /su­per­car-presti­ge/
9. Faq /faq/
10. Bio­gaz /nous-rou­lons-aussi-avec-du-gaz-naturel­bio­gaz/

Des sujets d'actualité pour Enjoycars.ch

webwiki.fr enjoycars forum enjoycars commentaires enjoycars avis avis enjoycars

Liens vers le site Internet et la présence dans le réseau social

Profils et comptes dans les réseaux socials

En tout, on a trouvé trois profils de Enjoycars.ch dans des réséaux sociaux. Par exemple, le site Internet est representé au Facebook, Twitter et GooglePlus.

Réseau social Profil
Facebook Favicon enjoycarssuisse - visiter
Twitter Favicon enjoycarssuisse - visiter
GooglePlus Favicon +enjoycarsch - visiter

Informations techniques

Le serveur avec l'adresse IP 128.65.195.48 de Enjoycars.ch est exercé par Infomaniak Network SA et se trouve à Suisse. On exerce beaucoup de sites sur ce serveur web. L'exploitant utilise ce serveur web pour des clients d'hébergement. En tout, on exerce au moins 138 sites Internet. La langue des sites est principalement français.

Les sites Internet de Enjoycars.ch sont exercés par un serveur web de Apache. Le software WordPress se présente comme un système de gestion de contenu. Les pages HTML ont été créés dans la dernière norme HTML 5. Dans les méta-données le site fait pas d'informations sur l'enregistrement de ce contenu dans les moteurs de recherche. Par conséquent, le contenu est enregistrée dans des moteurs de recherche.

Informations sur le serveur du site Internet

Adresse IP:128.65.195.48
Exploitant du serveur:Infomaniak Network SA
Nombre des sites Internet:sur 100 - Autres sites internet avec cette adresse IP
Sites Internet les plus populaires:Horlogerie-suisse.com (très connu), Pi-com.ch (connu), Unespritenplus.com (connu)
Distribution de la langue:89% du site Internet sont français, 6% du site Internet sont anglais

Informations techniques sur le site Internet

Software du serveur web: Apache
Cms-Software:WordPress
Temps de chargement: 1,14 Secondes (plus lente que 63 % des sites Internet)
Version HTML:HTML 5
Taille du fichier:76,87 KB (459 des mots reconnus dans la texte)

Interlocuteur technique pour le site Internet

Interlocuteur pour le domaine Enjoycars.ch

EnjoyCars SA
Cyril Boquillon
c/o AFE Partners SA
Rue Blavignac 10
CH-1227 Carouge
Switzerland

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
0%

2 avis   
Server location
 Suisse
Digne de confiance 60%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.

Pages similaires

  • Cim-auto.com - Man­datai­re Cim-auto : voitu­res neu­ves et col­labora­teurs

  • Car4you.ch - Car4you.ch | Auto, Occa­sion, Voitu­re neu­ve | Achat & ..

  • Mandataire-auto-neuve.fr - Man­datai­re auto neu­ve : ache­tez vot­re voitu­re neu­ve ..

  • 321auto.com - Voitu­re occa­sion, a­chat et ven­te de véhicu­les, cote ..

  • Auto-ies.com - Man­datai­re Auto-IES.com: L'a­chat de voitu­re neu­ve ..