Magazine de mode créé par les femmes pour les femmes : conseils beauté, mode femme, recettes de cuisine. Egalement des conseils en amour et sexualité avec le guide Kamasutra, des guides régime, des quiz 100% femme!... De la mode à la beauté, de la ..
Avis:Votre mariage bat de l'aile? Votre amie, votre mari ou votre femme vous trompe, Rien n'est ineluctable ! Decouvrez votre avenir amoureux et anticipez les evenements afin de sauver votre couple! La voyance peut vous aider a y voir plus clair dans vos ..
Avis:Easy droit le portail du droit : dossiers juridiques en droit du travail (licenciement) en droit de la famille, en droit immobilier et en droit de la circulation routière...
Avis:Notaires.fr : Site officiel des Notaires de France - Retrouver l'annuaire des notaires et toute l'information juridique en droit de la famille, de l'immobilier, du patrimoine, des successions, de l'entreprise et des collectivités locales
Avis:Psychologies.com, psychologie, mieux se connaître pour mieux vivre sa vie (couple, sexualité, thérapies, enfants, bien-être). Réactualisé chaque jour, ce site vous accueille avec des tests, des conseils de psy, des forums, et les archives de Psychologies ..
Avis:Votre relation amoureuse est compliquee, Vous ne connaissez pas la solution, Vous avez besoin d'une aide et de reponses claires, Grace a notre site decouvrez ou , quand, comment et avec qui votre avenir amoureux est le meilleur !
Avis:Rassemblement des associations et organismes européens de soutien de la parentalité et de pratique de la médiation familiale hors du judiciaire. Protection de l'enfant.
Avis:Vos droits expliquées
Avis:alg_share_description
Avis:Vous avez un peu de temps, Libre à vous de l'utiliser pour trouver les meilleures adresses pour votre vie quotidienne personnelle ou professionnelle.
Avis:Trouver un avocat.com permet d'identifier rapidement un spécialiste du sujet qui vous intéresse: permis de conduire, divorce, société, social, diffamation, assurance, droit de la consommation, import-export, travail, etc...)
Avis:Vivez au rythme des stars avec Gala.fr. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien. Sans oublier les jeux !...
Avis:L'actualité des avocats en France et les questions juridiques les concernant
Avis:Avocat-Levillain
Avis:Documentissime est le premier site d'information juridique totalement gratuit, proposant plus de 5000 modèles de lettres, exemples de contrats et documents types, mais également un service de questions juridiques gratuite et de demandes de devis aux ..
Avis:Proposer un site dans cet annuaire de recherche francophone de qualité
Avis:Conseils sur les procédures de divorce, divorce amiable ou contentieux, les précautions à prendre, les pièges à éviter, le montant de la prestation...
Avis:Le divorce est la rupture officielle par voie judiciaire d'un mariage civil liant précédemment deux personnes. Il se distingue de la séparation de fait, sans conséquence juridique, et de la séparation de corps qui est reconnue juridiquement mais qui laisse subsister le mariage. Il ne faut pas le confondre avec l'annulation de mariage qui consiste à déclarer que celui-ci n'a jamais eu lieu.
Lire la suiteUne procédure de divorce est l'ensemble des formalités et démarches à suivre, afin d'obtenir la rupture officielle d'un mariage précédemment célébré entre deux personnes. Ces procédures se différencient d'un pays à l'autre et d'une époque à l'autre. Depuis la loi du 27 avril 2007, entrée en vigueur le 1 septembre, il n'existe que deux procédures de divorce: le divorce pour désunion irrémédiable et le divorce par consentement mutuel.
Lire la suiteLa loi autorisant le divorce en France fut adoptée le par l'Assemblée nationale et modifiée par des décrets de 1793 et 1794. Le divorce fut conservé par les rédacteurs du Code civil, puis abrogé sous la Restauration par la loi du. Il ne fut rétabli que sous la Troisième République, avec la loi du. Le, l'Assemblée législative déclare que le mariage est dissoluble par le divorce et réhabilite de la sorte le divorce, catégorie juridique du droit romain que le droit canonique avait réussi à occulter.
Lire la suite