Couturedebu­tant.fr - Couture Débutant - (Aucun classement)

Allez à Couturedebu­tant.fr
Notoriété:
(Rang # 715 080)

Langue: français

Page principale du blog couture débutant. Un site pour ceux qui débutent en couture. Astuces et bonnes adresses rien que pour les débutants

Mots-clés: couture debutant page blog bonnes adresses


Avis clients de Couturedebutant.fr

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.

Contenu et mots-cles

(c) Couturedebutant.fr

Les sites Internet importants et populaires

Le site Internet avec le site principal "Couture Débutant" propose aussi de contenu sur les sites Accueil, A Propos et Contact. Ci-après une liste avec les 10 sites Internet les plus importants de Couturedebutant.fr :

# Description URL du site Internet
1. Accueil /
2. A pro­pos /propos/
3. Con­tact /con­tact/
4. Politi­que de confiden­tia­lité /politi­que-de-confiden­tialite/
5. Pa­nier /panier/
6. Coutu­re Débu­tant https://couturedebu­tant.fr
7. Matériel /cate­gory/mate­riel/
8. Machi­ne à coud­re /cate­gory/machi­ne-a-coudre/
9. Sur­jeteu­se /cate­gory/sur­jeteu­se/
10. Box coutu­re /cate­gory/box-coutu­re/

L'information très intéressante sur Couturedebutant.fr: Une couture est l'assemblage de deux ou plusieurs pièces à l'aide de fil à coudre, soit manuellement avec une aiguille, soit en utilisant une machine à coudre. en savoir plus

Liens vers le site Internet et la présence dans le réseau social

Profils et comptes dans les réseaux socials

En tout, on a trouvé deux profils de Couturedebutant.fr dans des réséaux sociaux. Par exemple, le site Internet est representé au Facebook et Twitter.

Réseau social Profil
Facebook Favicon couturedebutant - visiter
Twitter Favicon CoutureDebutant - visiter

Informations techniques

Le serveur de Couturedebutant.fr est exercé par 1&1 Internet AG et se trouve à Allemagne. On exerce beaucoup de sites sur ce serveur web. L'exploitant utilise ce serveur web pour des clients d'hébergement. En tout, on exerce au moins 145 sites Internet. La langue des sites est principalement français.

Les sites Internet de Couturedebutant.fr sont exercés par un serveur web de Apache. Le software WooCommerce prépare les fonctionnalités pour une boutique en ligne. Les pages HTML ont été créés dans la dernière norme HTML 5. Dans les méta-données le site fait pas d'informations sur l'enregistrement de ce contenu dans les moteurs de recherche. Par conséquent, le contenu est enregistrée dans des moteurs de recherche.

Informations sur le serveur du site Internet

Adresse IP:217.160.0.154
Exploitant du serveur:1&1 Internet AG
Nombre des sites Internet:sur 100 - Autres sites internet avec cette adresse IP
Sites Internet les plus populaires:Grandsitedefrance.com (très connu), Kalikrea.com (moyennement connu), Pays-de-lumbres.com (peu connu)
Distribution de la langue:83% du site Internet sont français, 6% du site Internet sont allemand, 2% du site Internet sont anglais, 1% du site Internet sont espagnol

Informations techniques sur le site Internet

Software du serveur web: Apache
Cms-Software:WordPress
Temps de chargement: 2,12 Secondes (plus lente que 92 % des sites Internet)
Version HTML:HTML 5
Taille du fichier:113,47 KB (1285 des mots reconnus dans la texte)

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
Aucun classement
Server location
 Allemagne
Digne de confiance 85%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.
Pour webmaster:
Ajouter un bouton Webwiki avec le courant nominal à votre site Web!

Pages similaires

  • Petitcitron.com - Pe­tit Cit­ron

  • Voyageway.com - Voya­ge Way, blog voya­ge qui vous aide à mieux voya­ger

  • E-zabel.fr - E-Za­bel, blog de ma­man à Pa­ris | e-Za­bel, blog ma­man ..

  • Myblogisrich.com - My Blog Is Rich le blog mode de Vir­gi­nie Fau­con­nier - ..

  • Stylistic.fr - Stylistic : blog mode fem­me, blog beauté