Couture-broderie.ch - Couture-Broderie – Notre compétence à votre service (Aucun classement)

Allez à Couture-broderie.ch
Notoriété:

Langue: français

Site de couture de broderie et de retouche

Mots-clés: Couture-Broderie.ch Couture-Broderie Couture Broderie Retouche Sylvie Fonjallaz Pierre-Alexandre Chevalley


Avis clients de Couture-broderie.ch

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.

Contenu et mots-cles

Les sites Internet importants et populaires

Le contenu des sites Internet se répartit dans les sites Couture-Broderie, Couture et Broderie. Ci-après une liste avec les 10 sites Internet les plus importants de Couture-broderie.ch :

# Description URL du site Internet
1. Coutu­re-Brode­rie /
2. Coutu­re /coutu­re/
3. Brode­rie /brode­rie/
4. Col­lections Brode­rie /col­lections-brode­rie/
5. Retou­ches Da­mes /retou­ches-dames/
6. Retou­ches Hom­mes /retou­ches-hommes/
7. Confections Ri­deaux /confections-ri­deaux/
8. Catégo­ries /cate­gory/ber­ni­na/
9. Détacha­ge /cate­gory/detacha­ge/
10. Coutu­rière un métier /cate­gory/couturie­re-un-metier/

L'information très intéressante sur Couture-broderie.ch: Une couture est l'assemblage de deux ou plusieurs pièces à l'aide de fil à coudre, soit manuellement avec une aiguille, soit en utilisant une machine à coudre. en savoir plus

Liens vers le site Internet et la présence dans le réseau social

Profils et comptes dans les réseaux socials

On a trouvé un profil de Couture-broderie.ch dans le réseau Facebook.

Réseau social Profil
Facebook Favicon sylvie.fonjallaz - visiter

Informations techniques

Le serveur avec l'adresse IP 83.166.138.8 de Couture-broderie.ch est exercé par Network Management Development Organisation BV et se trouve à Pays-Bas. On exerce beaucoup de sites sur ce serveur web. L'exploitant utilise ce serveur web pour des clients d'hébergement. En tout, on exerce au moins 174 sites Internet. La langue des sites est principalement français.

Les sites Internet de Couture-broderie.ch sont exercés par un serveur web de Apache. Le software WordPress dans la version 5.1.1 se présente comme un système de gestion de contenu. Les pages HTML ont été créés dans la dernière norme HTML 5. Indexation les données du site et suivant hyperliens sur elle est explicitement autorisée par les informations du robot.

Informations sur le serveur du site Internet

Adresse IP:83.166.138.8
Exploitant du serveur:Network Management Development Organisation BV
Nombre des sites Internet:sur 100 - Autres sites internet avec cette adresse IP
Sites Internet les plus populaires:Klakinoumi.com (assez connu), Dragonquest-fan.com (assez connu), Stopexclusion.ch (connu)
Sites Internet pour les adults:1% du site Internet sont interdit aux moins de 18 ans
Distribution de la langue:85% du site Internet sont français, 9% du site Internet sont anglais

Informations techniques sur le site Internet

Software du serveur web: Apache
Cms-Software:WordPress, Version 5.1.1
Temps de chargement: 1,19 Secondes (plus lente que 65 % des sites Internet)
Version HTML:HTML 5
Informations Robot:index, follow
Taille du fichier:74,58 KB (335 des mots reconnus dans la texte)

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
Aucun classement
Server location
 Pays-Bas
Digne de confiance 85%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.
Pour webmaster:
Ajouter un bouton Webwiki avec le courant nominal à votre site Web!

Pages similaires

  • Broderie-couture-vevey.ch - Ate­lier de coutu­re et de brode­rie à Ve­vey

  • Quartierdestissus.com - Découv­rez le quar­tierdestis­sus.com, vot­re site ..

  • Pureloisirs.com - Pure Loi­sirs : Le meil­leur des loi­sirs créa­tifs

  • Editions-hermann.fr - Éditeurs Des Scien­ces Et Des Arts De­puis 1876 - ..

  • Documentsdartistes.org - Docu­ments d'ar­tistes