Le propriétaire du domaine a interdit l'affichage d'informations supplémentaires.

Avis clients de Appsvision.fr

Un total de 14 avis pour Appsvision.fr n'a encore été écrite. Les avis qui suivent sont les plus récents.

1 de 5 Points

5 etoiles
0 avis
4 etoiles
0 avis
3 etoiles
0 avis
2 etoiles
0 avis
1 etoiles
14 avis

Partagez votre expérience:


David
(1 de 5 Points)
écrit avant 4 Mois
France, 1 avis

bonjour,
je rejoins tous les posts et celui de Gildas et Paradus et je vois que pour certains c'est pire que moi mais c'est idem, partenariat, contrat impossible à résilier car blindé (vu avec un avocat spécialisé dans les nouvelles technologies) c'est sur le point du cahier des charges qui nous met dedans car trop vague. tous les services sont nuls, pas de réponses, un an et toujours pas de site, toujours à répéter les mêmes choses.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Jean-Daniel POLIN
(1 de 5 Points)
écrit avant 4 Mois
France, 1 avis

Bonsoir,

Le « directeur marketing » M. SICHEL Jacques m’a abordé en me présentant comme l’un des 8 prospects de la zone de chalandise sur laquelle ils cherchent à s’étendre. Il m’a fait la présentation de base, annoncé des exemples de sociétés, expliqué en quoi l’application pourra me permettre de remplir mes créneaux d’activité creux, puis m’a indiqué les tarifs de base, et ceux qu’il me propose dans le cadre d’un partenariat entre nos deux entreprises.

Il m’a annoncé avoir préparé une application pour un confrère coach sportif (Frédéric MOMPO, chose vérifiée et qui est fausse, confirmée par l’intéressé même) et le connaître de façon proche (et a diffamé sur lui, en m’affirmant que l’intéressé lui avait dit arrêter la compétition Musclemania cette année pour laisser à son corps le temps de récupérer des cures de produits dopants), que sa société a fait des application telles que WAZE (chose fausse aussi), réaliser des applications pour Air France entre autres (je n’ai pas vérifié la véracité de ces dires), et que sa société cherche des TPE/PME pour étendre leur marché, en profitant de prix plus intéressants grâce à leurs contrats avec les différentes plateformes de mise en ligne et leur expérience permettant de réduire les coûts grâce à une production plus efficace
Sur le principe j’étais intéressé, le tarif était haut mais était plus intéressant que celui pour une application de base sur le marché. Il a donc rempli la plupart des documents (dont la case de refus de rétractation dans la partie client, croix identique à celle d’une autre case en dessous d’un texte qu’il avait rempli lui-même)

Pour les 3 chèques (d’un montant de 480 € chacun), nous avions convenu d’un encaissement du premier chèque mi-juillet, en lui montrant l’état de mon compte (542,20 euros en date du 14/06/2017) et en lui rappelant que ma femme allait bientôt accoucher de notre deuxième enfant (chose qu’il voyait très bien, ma femme étant au 8ème mois). Le reste des chèques devait être encaissé à ma demande, dès que mes finances le permettraient.

Les prélèvements d’un montant de 180 euros étaient convenus pour être mis en place à partir du moment où l’application serait fonctionnelle et aura fait ses preuves, environ vers août selon ses dires. Evidemment rien d’écrit de sa part, comme sur beaucoup de points.

Il me demande alors de m’envoyer le logo de mon activité par email à « [email protected] » pour que le bureau puisse travailler immédiatement sur l’application ainsi qu’à son adresse personnelle (envoyé le 14/06/2017 à 11h17). Il me demande aussi de lui communiquer mon RIB, cela uniquement sur son adresse mail personnelle pour pouvoir le transmettre directement au service concerné une fois de retour au siège sans passer par un ordinateur de la société (envoyé le 14/06/2017 à 11h50). Il m’annonce qu’il y a du délai et que l’application ne sera pas prête avant 5 semaines au moins.

J’étais plutôt content au départ de cette « bonne affaire ».

Cependant quelques jours après, je reçois un rappel de mes assurances voiture et RC me rappelant la 2ème moitié des montants, ainsi qu’un courrier des impôts m’indiquant une hausse de 150 euros du montant de ma taxe foncière.

J’écris alors un email à ce « directeur marketing » lui expliquant ma situation et devant me rétracter (le 20/06/2017 à 17h55). Il me rappelle presque aussitôt, puisqu’à 18h10 et 18h35, il tente de me joindre sans succès puisque je n’avais pas mon téléphone sur moi, puis me rappelle à 19h35 (durée 00:00:26), appel auquel je réponds mais nous sommes coupés, il me rappelle à 19h36 pour une durée de 00:13:47 en m’annonçant que je ne peux me retirer de la sorte, et m’informant (menaçant ?) de sanctions pécuniaires et de poursuites en cas de rupture de contrat. Il m’annonce pouvoir décaler l’encaissement du chèque à début août pour m’arranger, et que le prélèvement pouvait commencer à ma demande plus tard que prévu. Il me dit alors que si cela me convient je peux revenir sur ma décision et annuler la rétractation. J’ai donc envoyé un email de rétractation (email « RE : rétractation »), M. SICHEL me rappelle en me disant que l’email n’est pas assez clair et qu’il faut que je le tourne différemment, appel du 20/06/2017 à 20h11 d’une durée de 00 :05 :21 (ces 3 appels réussis sont dans la PJ « détail appels 20-06-2017 »). Je renvoie donc un email en direct avec lui avec la forme qu’il me demande afin de ne pas payer de pénalité (email « réengagement »).

En date du dimanche 25/06/2017 à 9h13, je lui envoie un email pour lui demander la confirmation par écrit de la date d’encaissement du chèque et du début du prélèvement, en lui rappelant ce que nous avions convenu par téléphone en terme de dates d’encaissement. Il répond le jour même à 21h11 qu’il me répond « dans l’après-midi sdv » quand il arrive au bureau.

Il me rappelle le lendemain (26/06/2017) 9h55 (après-midi ?), mais ne peux répondre, je le rappelle à 10h05 (durée 00 :00 :27) et il me dit qu’il n’y a pas de réseau là où il est. Il me rappelle à 10h07 sans succès (les 3 appels cités précédemment sont dans la PJ « appels 26-06-2017 »), je le rappelle à 10h40 et tombe sur sa messagerie (durée 00 :00 :04) et il me rappelle aussitôt (durée 00 :10 :59). Il me dit alors que tout est comme nous avons convenu, je lui demande un écrit mais il évite le sujet en me parlant des différentes possibilités qu’ils sont en train de mettre au point (une V2, pour du sans contact NFC) je lui parle de quelques idées que j’ai eu pour mon application et il me dit que cela sera à voir plus tard avec le technicien. Je lui redemande un écrit et il me dit que cela sera fait sans faute.

Mauvaise nouvelle le soir du 27/06/2017, en vérifiant mes comptes je vois qu’il ne me reste que 48,22 euros sur mon compte. Je me doute alors de ce qui s’est passé, je vérifie et le premier chèque de 480 euros qui devait être encaissé fin août venait d’être débité. J’envoie alors un email le soir-même à 22h32 (email « chèque encaissé) informant Monsieur SICHEL de la situation dans laquelle il m’a mis ainsi que ma famille et lui exprime mon mécontentement, en lui demandant de faire le nécessaire dès le lendemain première heure.
J’envoie un deuxième email le soir même à 23h20 à Monsieur SICHEL et l’adresse générale de l’entreprise en rappelant ce qui a été convenu, en demandant une réponse écrite et expliquant que je refuse tout contact par téléphone tant que la situation n’est pas clarifiée par écrit.

J’envoie un sms à Monsieur SICHEL l’informant des courriers électroniques envoyés, lui expliquant à nouveau brièvement la situation dans laquelle je me trouve par sa faute et de faire le nécessaire pour me restituer mon argent avant 10h le jour même, et de me confirmer par écrit.
Il me rappelle à 8h34, je ne prends pas l’appel et lui renvoie un sms à 8h36 lui demandant de me contacter par écrit. Ce dernier me répond à 9h17 prétendant ne pas travailler et m’avoir dit qu’il serait au mariage de sa petite la veille et le jour même. Que si je voulais des explications je devais le rappeler, sinon il ne peut rien faire autrement.
Je lui réponds à 9h29 qu’il ne m’a jamais parlé de cela et que je ne vois pas en quoi cela lui pose problème de m’écrire au lieu de me parler, puisque comme ce qui est convenu à l’oral n’est pas respecté, que je veux de l’écrit pour que la situation soit claire.
Il me répond à 9h34 qu’il ne peut rien faire si je ne le rappelle pas, mais qu’il reste à ma disposition avec plaisir.

Je suis rappelé le jour même (28/06/2017) par une employée de la société Appsvision à 13h04 mais je n’étais pas disponible. Je rappelle une première fois à 13h09 mais mon téléphone sonne occupé, une deuxième fois à 13h10 (durée 00 :12) et tombe sur la sonnerie, mais la ligne coupe, puis cette employée me rappelle à 13h11 (durée 00 :06 :17, appel enregistré, qui me dit avoir été en contact avec M. SICHEL et qui veut ma version de la situation suite à un commentaire sur internet (où je demande à un internaute comment il s’est sorti des griffes d’Appsvision , commentaire de Jean P. sur https://www.webwiki.fr/appsvision.fr ), je lui explique ce qui avait été convenu et elle m’annone que M. SICHEL n’a rien spécifié, et que l’encaissement des chèques était planifié dès le début pour juin, juillet et août (nous sommes très loin de ce qui avait été convenu). Je lui explique ma situation et la dangerosité de leurs actes et les informe que si rien n’est fait, je souhaite aller en justice et porter plainte. Elle m’annonce qu’elle va tenter de me mettre en ligne avec leur dirigeant afin de trouver un arrangement. Elle me met en attente et la communication coupe.

Elle me rappelle avec un autre numéro en me disant que leur dirigeant pas disponible, je lui explique mes créneaux disponibles et que si je n’ai pas d’appel avant 15h, je vais à la gendarmerie. Elle me répond que cela sera fait avant.
Je n’ai jamais reçu d’appel de ce dirigeant à l’heure que je vous écris ces lignes.

J’ai été contacté à 13h42 le 28/06/2017 par M. Clostermann qui m’a communiqué vos coordonnées afin de me joindre à la procédure comme victime supplémentaire.

Je suis allé à la gendarmerie de Pons à 15h15, mais ces derniers ont refusé de prendre ma plainte, en m’expliquant que j’avais signé de mon plein gré et que le contrat était « en règle » (chose qui me paraît étrange, comme je leur ai annoncé et montré les éléments, et insisté sur le fait délibéré que le vendeur refusait obstinément tout écrit pour se couvrir, or cela est preuve de sa mauvaise foi, et que son action mettait clairement ma famille en danger de précarité) et que la seule chose à faire était d’intenter au civil.

J’ai contacté mon assistance juridique (Mutuelle de Poitiers, appel depuis mon poste fixe, le 28/06/2017 à 16h45, d’une durée de 00 :13 :06) qui m’a conseillé de faire usage de mon droit de rétractation puisque leurs clauses concernant le paiement d’indemnités journalière était abusives et donc nulles. Il m’a dicté l’email à leur envoyer (email « en demandant de rembourser les sommes encaissées et restituer les chèques en attente, et qu’à défaut de réponse favorable et de remboursement, je contacterai mon protection juridique pour faire valoir mes droits.

J'ai ensuite été recontacté par M. Perez, l’un des dirigeants de la société, avec des menaces que je devrais leur verser l'intégralité de la somme qui aurait été due si le contrat avait été à son terme. Il me propose de me rendre d’un des chèques de 480 euros afin que chacune des parties ne se sente pas lésée.

Ayant une famille et ne pouvant risquer de payer plus de 6000 euros de pénalité, j'ai finalement accepté son offre et annulé ma demande de résiliation sous la contrainte.

A ce jour leur application ne propose pas les services promis et dysfonctionne régulièrement. Il m'est même impossible

Cordialement

Jean-Daniel POLIN

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
dumas frederic
(1 de 5 Points)
écrit avant 4 Mois
France, Aucamville, 1 avis

Suite à la signature de leur contrat en 2015 me promettant tout ce que je souhaitais, ils ont été dans l'incapacité de réaliser ce qu'ils m'avait promis. Malheureusement pour moi, tout n'ayant pas été rédigé par écrit sur le cahier des charges, et malgré un RV avec mon avocat, je n'ai pas pu résilier ce contrat. J'ai donc paye durant 3 ans une application n'ayant jamais fonctionne.

3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Spoot280384
Spoot280384 posté il ya 4 Mois

Cela s'annonce mal pour nous... Vous n'avez pas porté plainte à la dgccrf? Nous sommes plusieurs dans le même cas... ç est exactement le même contexte.

Ajouter un commentaire
Fran
(1 de 5 Points)
écrit avant 5 Mois
France, 1 avis

Après un premier contact avec un commercial de chez APPSVISION, après m'avoir promis de faire partie d'un documentaire ARTE sur les photographes à Paris, j'ai signé un contract pour la réalisation d'une application mobile.

L'application est une copie de mon site web réalisée en Roumanie et vu la qualité de la prestation, j'ai souhaité résilier. Il est impossible et je suis en train de payer 6480 euros pour une application qui ne me sert à rien.

Très décevante stratégie de voler l'argent et j'ai hâte que le contrat soit fini.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Alex
(1 de 5 Points)
écrit avant 7 Mois
1 avis

Actuellement dans la même situation avec Appsvision je suis dans l'incapacité de résilier et ils me pompent une domiciliation 3 chiffres par mois. Comment faire ?

Voici mon mail [email protected]

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Mohamed
(1 de 5 Points)
écrit avant 9 Mois
France, Moulins-lès-metz, 1 avis

Quel belle experience !!!!
Je recois un appel il y a 1 semaine de chez app pro on me propose un rdv j accepte apparement c est gratuit ... Sauf qu entre temps je recois chauqe joir 1 voir 2 appel de la part de app vision. Je tente de les calmer en leur disant que j ai deja rdv... helas en commercial trop fonceur il me dit au telephone qu il est venue dans mon etablissement avec des amis et qu il souhaiterais m offrir une appli car mon etablissement lui a plu.. je l arrete de suite et lui dit d arreter de mentir. Bref... rdv avec le directeur commercial qui se deplace specialement poûr moi... la chance... le parisien qui vient apporter la lumiere en rase campagne ... manque de pote avetti par vos statuts et par une experience de commercial j analyse son discours qui ressemble a celui des marchand en foire expo... une cata argumentatif bref ... pour avoir seulement poser 2 questions qui l ont vraisemblablement agacé ce dernier quitte la table et s en va ... juste avant j ai pu cconstater que la gratuité avait ses limites lol... ceci etant je ne m attendais pas a recevoir un appel le lendemain de leur parr souhaitant un rdv .. je rigole et explique au teleprospecteur que j ai deja eu rdv avec son directeur et que je n etai pas interessé et decide raccrocher .. sauf qu apparement chez appvision on aime paq trop se faire retoquer ... 2 min apres recoup de fil... et la le commercial m insulter de F.d.p au au moins 10 reprises comme un histerique ... je rigole et raccroche ...
Alors mon avis les argument commerciaix sont faux
La maniere est honteuse
Ce n est pas du tout une entreprise avec qui il faut travailler

Ne leur adresser pas la parole cela faudra mieux

Courage a ceux qui ont signé

32 internautes sur 35 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
lili
(1 de 5 Points)
écrit avant 9 Mois
France, Strasbourg, 1 avis

Je suis dans la même situation que vous tous. Je paye depuis maintenant presque 3 ans pour une application dont je ne me sers pas. C'est honteux de faire ça ! J'aimerais faire appel à la loi Chatel pour non information du terme du contrat de leur part. Y a-t-il des personnes qui ont fait appel à cette loi et qui par miracle aurait eu gain de cause ?

19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

camara
camara posté il ya 9 Mois

Bonjour, actuellement en conflit avec cette application, directeur marketing, se déplaçant spécialement de Paris pour le rdv, nous avons souhaité annulé le rdv car une des responsables était malade, il n'a pas voulu, lors du rdv gros forcing pour conclure en nous promettant des choses verbalement, nous faisant miroiter le succès et les retombées économiques.
Sur la base, il nous indique que c'est un partenariat, que donc c'est donnant donnant, et que si cela n'est pas assez avantageux pour eux, ils pourraient rompre à tout moment, il en est de même pour nous. Aux vues de tous ses dires et promesses, cela nous semble donc une superbe occasion de faire de la publicité et de développer notre société sans gros risque financier puisqu'il nous assure pouvoir résilier à tout moment.
Contrat signé et 6 mois après, nous voulons rompre, car c'est 180€ par mois et que cela ne fonctionne pas du tout, et là impossibilité, nous sommes prisonniers et ne pouvons résilier. Cette application n'a aucune retombée pour nous et ne nous aide en rien dans notre développement, au contraire c'est un gouffre financier.
On nous a vendu un partenariat pouvant être rompu à tout moment et ce n'est pas le cas.
Bien entendu, ce directeur marketing n'a rien stipulé sur ce contrat des promesses faites et des possibilités pour nous d'arrêter. Il nous indique être engagé pendant 36 mois sans aucune possibilité de résiliation.
Nous avons eu le directeur marketing au téléphone, il a été vulgaire, grossier, insultant et très menaçant.

Ajouter un commentaire
Sophie
Sophie posté il ya 9 Mois

Je confirme , malheureusement c'est triste mais ils sont très malin , ils s'attaquent au PME et TPE qui viennent d'ouvrir et qui manque d'expérience, c'est honteux a quand une prise de conscience des pouvoir public pour encadrer ce genre de pratique ?

Ajouter un commentaire
jerome
(1 de 5 Points)
écrit avant 12 Mois
1 avis

- Bjr je suis le Directeur de Appsvision, nous avons vu que vous étiez photographe, nous voudrions vous réserver la primeur d'être notre référent sur NICE et faire un partenariat avec nous et de vous faire profiter d'une multiplateforme web.
- Ok, je suis dispo sur Nice, si vous voulez
- Tres bien, alors on se voit le 5 avril
- Ok, alors le 5 place Garibaldi à 14h
Le 5 Avril :
Bjr je suis la directrice marketing, pouvez vous m'indiquer où vous vous trouvez ?
- heu bjr, vous n'êtes pas le Directeur apparemment??? Je pensais que j'avais RV avec lui ?? ça ne me pose pas de pb, ne vous inquiétez pas. Donc comme je l'ai dit à votre directeur, sur la place Garibaldi...
Au RV, nous prenons en verre en terrasse et la directrice marketing herself me fait sa presentation sur le produit, qui est ni plus ni moins que ce que bcp de plateforme essaient de faire depuis 6 mois, de la vente aux petites entreprises, artisans et commerces de proximité...et si possible des personnes peu habituées au monde du web...pour bien les entourlouper.
Le produit répondant à mes attentes, elle ne me sort le prix que tt à la fin de son speech (vielle technique commerciale pour t'en mettre plein la vue d'abord...) qui ne sera "que" de 6€ par jour. Il est vrai qu'à ce prix là pourquoi refuser?
- 6€ par jour ? ça fait du 180/200€ par mois non ? lui dis je
Comment être sûr de le rentabiliser en sachant que je suis chomeur, que je n'ai aucun client et que vous voulez me tirer 200€ par mois juste pour faire marcher et avoir, oui c'est vrai, une présence sur le web.... Sauf que je suis DEJA sur le web, sur la plupart des reseaux sociaux, qu'est ce qui me garantit que je peux rentabiliser votre produit. Vous savez, à Nice, on ne marche comme ça, on a besoin de plus de confiance, tout se fait par connaissance, par reseau local. Si vous voulez vous implanter ici, il va falloir faire vos preuves.
Sa réponse, laconique et acerbe :
- C'est normal que vous n'arrivez pas à trouver des clients et à être dans la situation dans laquelle vous êtes, vous végétez sans profiter de notre produit. (bref vous êtes une merde et tant pis pour vous si vous voulez pas cracher 200€/mois, vous y resterez)

Heureusement, le net est qqfois pavé de bonne intentions citoyennes car après ce RV j'ai voulu voir ce qu'il en retournait de cette société et il s'avere qu'elle a arnaqué bon nombre de sociétés et quand on joignait la direction, le mm language : votre dossier est au contentieux et devinez ce que j'ai eu comme sms après avoir signalé leur insistance déplacée visi à vis de ma situation ?

"Désolée votre dossier est partie au service contentieux c'est plus moi qui le gère bonne continuation" et qd elle s'est rendu compte qu'elle avait répondu mécaniquement à tous ses clients qu'elle a du rencontrer et qui ne sont apparemment pas satisfait de ce produit :
"Désolé erreur de destinataire .
Merci de ne pas m'écrire de sms cela nous intéresse pas d'avoir un client comme vous et encore moins un chômeurs bonne chance"
.....bonjour la technique de démarchage et d'humanité....

résultat : 1h de discussion + 1 café + 1 tsunami de temoignage sur le web pour vous faire part de cette société et de leur pratique"

43 internautes sur 46 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Jean Godefroy
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Bordeaux, 1 avis

Méthodes plus que limite puisqu'ils vous font signer un contrat avec une société de crédit dès qu'ils le peuvent et si possible ni vu ni connu en vous soustrayant volontairement le feuillet qui vous permet de résilier !
Ensuite, ils vous plient une application merdique en une demi-journée.
Il suffit de visiter les statistiques de trafic sur les applications de leurs "clients" pour constater les dégâts.

42 internautes sur 48 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Flash informatique
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

J'ai été démarché par une Bimbo et son toutou pour me vendre une application révolutionnaire. Tout est possible monsieur avec APPSVISION, j'ai bien insisté sur certains points que je ne pouvais pas gérer, tout était ok sur le contrat. 4 jours après les soucis on commencé :

1) Non respect du contrat initial. Argumenté par un gros mensonge.
2) Le DG me contacte pour un renouvellement de prélèvement bancaire accompagné d'un dédommagement de type Iphone ou Samsung. Il m'envoie un courrier avec le contrat bancaire et un Iphone. Le coursier ne voulait pas que je lise les termes du contrat et j'ai compris pourquoi, aucune résiliation possible après 3 ans à la signature. Le Iphone était un leurre pour me faire signer.
3) Pression téléphonique du service de recouvrement qui essais de vous faire cracher vos €€€€. J'ai réussi à obtenir un email de leur part de leurs incompétences (preuve).
4) Création d'un site web que je n'ai pas demandé, encore accessible.

38 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Jean P.
Jean P. posté il ya 11 Mois

Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour vous sortir de leurs griffes? je suis dans une situation plus que critique par leur faute.
Merci par avance de votre réponse.
vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected]

Ajouter un commentaire
Leydi
Leydi posté il ya 11 Mois

Bonjour cela m'intéresse aussi je suis dans une situation similaire. Je suis joignable au 0770184585. Jai pris un avocat il a l'habitude de ce genre de situation si cela vous intéresse contactez moi aussi..

Ajouter un commentaire
lili
lili posté il ya 9 Mois

bonjour je suis dans le même cas pouvons nous nous mettre en relations?

Ajouter un commentaire
Gaston Rauch
Gaston Rauch posté il ya 8 Mois

bonjour ,
j'ai le même problème que vous.
leurs prélèvements mensuels mettent ma société en grandes difficultés et leur apli ne ramène rien

Ajouter un commentaire
Pierre C.
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Neuilly-sur-seine, 1 avis

Faire très attention à cette société Appsvision, les contrats ne ressemblent à rien et impossible de rompre. J'ai pour ma part reçu des menaces à peine voilées dans un harcèlement d'appels et de sms suite à un conflit avec eux.

33 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Kennel justine
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Grenoble, 1 avis

Nous sommes trop nombreux dans la même situation, le commercial a coché la case et rempli le contrat à ma place en me faisant croire qu'il s'agissait d'un partenariat, ils ont encaissés 2 de mes chèques pourtant ils n'ont pas pu débuter le travail puisque après avoir compris que je m'étais faites manipulé je ne leur ai donné aucun contenu. Pour ma part, dénonciation auprès des fraudes et plainte au Parquet.

34 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non
Pierrel Dominique
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
France, Strasbourg, 1 avis

Je ne peux malheureusement que confirmer les propos d 'Helen . moi aussi il m 'est arrivé la même déconvenue .Leur soit disant Dr Marketing qui n 'est qu 'un commercial m 'a bien entubé en cochant cette fameuse case qui vous engage à renoncer à votre Droit de rétractation . c 'est juste une toute petite case dans leur contrat mais qui est très très lourde de conséquences . Plus moyen de faire machine arrière , vous en prenez pour 3 ans pour un total final de 6500€ (sans être sûr que cela fonctionne) ou vous tentez malgré tout de vous rétracter , mais alors là , il ne faut pas traîner car cela vous engage à rembourser les frais de dossier astronomique (900€) plus 180 € par jour passé entre le jour où vous vous êtes fait escroqué (le jour de la signature) et le jour où ils reçoivent votre lettre les informant que vous voulez vous rétracter ! si par exemple vous vous rétracter une semaine après , il vous réclameront 2160 €...

30 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Clostermann
Clostermann posté il ya 1 Année

Bonjour
Nous entamons une procédure judiciaire collectivement contre cette société pour ces faits et d'autres biens plus graves. Pourriez-vous nous contacter s'il vous plait ?
[email protected]

Ajouter un commentaire
kennel
kennel posté il ya 1 Année

Bonjour, je vous ai envoyé un mail, je suis en procédure aussi

Ajouter un commentaire
papot
papot posté il ya 1 Année

Bonjour ,
Je vous ai également envoyé un mail car je suis vraiment très embêté avec ce contrat plus que douteux et je souhaite le résilier

Ajouter un commentaire
camara
camara posté il ya 9 Mois

Bonjour

Actuellement en conflit avec le directeur marketing, Jack Sichel, qui nous a vendu l'application comme étant une bonne affaire et surtout un partenariat avec eux, on pouvait donc soi-disant rompre à tout moment, d'après ses propos, mais aujourd'hui, il ne veut rien entendre nous accuse de mauvaise et a été plus que grossier, vulgaire et insultant au téléphone
je voudrais donc me joindre à vous pour une action collective

Ajouter un commentaire
encolère
encolère posté il ya 4 Mois

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous avec le même pseudo directeur marketing, des promesses de résultats, des fonctions qui n'existent pas sur l'application, tellement de mensonges que des poursuites judiciaires à l'encontre de l'individu et sa société qui continue de le laisser faire, cela suffit.

Ajouter un commentaire
Brochand Bernard
Brochand Bernard posté il ya 1 Mois

Bonjour je suis interesse par votre démarche car je me suis egalement fait avoir par cette société de qui ne cherche qu'à nous escroquer de l argent sans retour que fonts le pouvoirs publiques contre ce genre de sociétés ?merci . Bernard.

Ajouter un commentaire
Rigaud stephane
(1 de 5 Points)
écrit avant 1 Année
1 avis

Application qui ne fonctionne pas toujours comme vous le souhaitez et encore moins dans les villes mal desservies par le réseau. Après multiples demande de résiliation , tous nous a était refusé.... Aucune visite sur place de leurs parts pour vérifier les dis fonctionnement , mais par contre tous les prélèvements mensuels sont bien effectués!!! Bref......on c'est condamné à payer pendant trois ans pour rien..! Merci apps vision pour votre sérieux à prélever mon compte!!!

38 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Remarque sur ce commentaire

Afficher tous les commentaires 10
Paradus
Paradus posté il ya 6 Mois

Pareil ici nous

Même façon de procéder. Mensonges, pression commerciale.

Il faudrait réussir à tous se réunir sur la page Facebook « soutien aux victimes Appsvision » afin de peser plus lourd dans le conflit et de prendre des nouvelles dés dossiers en cours pour faire les point sur les recours.
Bon courage

Ajouter un commentaire
Gildas
Gildas posté il ya 5 Mois

Déposé plainte à la dgccrf et rejoignez la page Facebook soutient au victime appsvision tous ensemble faisons poids contre eux

Ajouter un commentaire

Poster un avis
      
      
      
      
      
Veuillez évaluer le site internet

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
0%

14 avis   
Server location
Aucun résultat
Peu digne de confiance 0%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.