Accor­deon­casano­va.fr - « Accueil / cours de musique particulier / MARC CASANOVA (92) » (5 de 5 Points)

Allez à Accor­deon­casano­va.fr
Notoriété:
(Rang # 414 703)

Langue: français

« Faites appel à l'entreprise MARC CASANOVA située dans le 92 pour tout besoin de cours particulier de musique.»

Mots-clés: cours d'accordéon 75 Réparation 92 Marc Casanova De Solfège Paris Musique Particulier


Avis clients de Accordeoncasanova.fr

1 avis n'a encore été écrite pour Accordeoncasanova.fr.

5 de 5 Points

5 etoiles
1 avis
4 etoiles
0 avis
3 etoiles
0 avis
2 etoiles
0 avis
1 etoiles
0 avis

Partagez votre expérience:


MONSIEUR Marc CASANOVA
(5 de 5 Points)
écrit avant 3 Années
1 avis

Marc Casanova à Bourg-la-Reine vous propose d’opter pour des cours de particulier à domicile si vous avez de la passion pour la musique. Il dispose de professeurs certifiés assurant les cours d’accordéon, de batterie et de solfège.

0 sur 0 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile


Commenter un avis
Avez-vous trouvé ce commentaire utile? Oui Non

Poster un avis
      
      
      
      
      
Veuillez évaluer le site internet

Contenu et mots-cles

Les sites Internet importants et populaires

Le contenu des sites Internet se répartit dans les sites Accueil, Cours Daccordéon et Réparation Daccordéon. Ci-après une liste avec les 10 sites Internet les plus importants de Accordeoncasanova.fr :

# Description URL du site Internet
1. Accueil /
2. Cours daccordéon /cours-accor­deon.php
3. Répara­tion daccordéon /repara­tion-accor­deon1.php
4. Cours de bat­te­rie /cours-bat­te­rie1.php
5. Cours de solfège /cours-solfe­ge.php
6. Cours par­ticu­liers de musi­que /cours-musi­que-par­ticu­lier.php
7. Répara­tion daccordéon /repara­tion-accor­deon.php
8. Cours de bat­te­rie /cours-bat­te­rie.php
9. Con­tactez-nous /con­tactez-nous.php
10. Cours daccordéon et de solfège /cours-accor­deon-solfe­ge.php

L'information très intéressante sur Accordeoncasanova.fr: Une batterie est un ensemble de fûts, cymbales, et autres percussions utilisé dans la plupart des genres musicaux actuels pour marquer le rythme. en savoir plus

Liens vers le site Internet et la présence dans le réseau social

Profils et comptes dans les réseaux socials

En tout, on a trouvé deux profils de Accordeoncasanova.fr dans des réséaux sociaux. Par exemple, le site Internet est representé au Facebook et GooglePlus.

Réseau social Profil
Facebook Favicon 346982205342845 - visiter
GooglePlus Favicon 115185436828517553241 - visiter

Informations techniques

Le serveur de Accordeoncasanova.fr est exercé par Dedicated servers et se trouve à France. On exerce beaucoup de sites sur ce serveur web. L'exploitant utilise ce serveur web pour des clients d'hébergement. En tout, on exerce au moins 315 sites Internet. La langue des sites est principalement français.

Les sites Internet de Accordeoncasanova.fr sont exercés par un serveur web de Apache. Les pages HTML ont été créés dans la dernière norme HTML 5. Indexation les données du site et suivant hyperliens sur elle est explicitement autorisée par les informations du robot.

Informations sur le serveur du site Internet

Adresse IP:5.196.119.171
Exploitant du serveur:Dedicated servers
Nombre des sites Internet:sur 100 - Autres sites internet avec cette adresse IP
Sites Internet les plus populaires:Flowchem-tech.com (un peu connu), Cheminees-baie.com (un peu connu), Anaphore27.com (un peu connu)
Distribution de la langue:99% du site Internet sont français

Informations techniques sur le site Internet

Software du serveur web: Apache, Version 2.4.10
Système d'exploitation: Debian (Linux)
Temps de chargement: 0,63 Secondes (plus rapide que 56 % des sites Internet)
Version HTML:HTML 5
Informations Robot:index, follow
Taille du fichier:84,82 KB (344 des mots reconnus dans la texte)

Securite et classification

Le site ne contient aucun contenu douteux et peut être utilisé par des mineurs et dans le travail.

Critère L'avis de tous
Google Safebrowsing
Sans danger
Pour tout public
100%
Sécurité pour travail
100%
Avis sur Webwiki
100%

1 Avis   
Server location
 France
Très digne de confiance 93%
Clause de non-responsabilité: Toutes les informations et documents que contient le présent site sont fournis sans garantie d'aucune sorte.

Pages similaires

  • Play-music.com - Métho­des, cours, vidéos, play­backs... pour apprendre ..

  • Easybackline.fr - EASYBACKLINE - Accueil | Loca­tion – Backli­ne – ..

  • Citedelamusique.fr - Page d'accueil - Cité de la musi­que, Pa­ris

  • Jazz-rhone-alpes.com - Jazz-Rho­ne-Al­pes.com pour les amou­reux du jazz vi­vant ..

  • Esquisselegroupe.fr - Es­quis­se